|  |  |
 | | | | Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Nicefrance · 7 juillet 2007 à 6:15 · 65 photos 66 messages · 21 participants · 15 068 affichages | | | | À: Nicefrance · 24 août 2007 à 2:25 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 41 de 66 · Page 3 de 4 · 2 584 affichages · Partager Salut, à moi aussi ça me le ferait vraiment bien de découvrir l'arrière pays niçois, même Nice, mais bon ça me fait trop loin  , bonne rando et à un de ces jours peut être ! | | | À: Nessie2 · 24 août 2007 à 8:00 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 42 de 66 · Page 3 de 4 · 2 577 affichages · Partager nessie2, il n'y a pas de problème pour ta copine Rosemary, elle est la bienvenue pour profiter de cette belle journée. En effet, tout le monde vient en voiture sauf Spidboy. On fera donc comme la dernière fois, on se regroupera à 3 ou 4 par voiture et on laissera les autres voitures au parking de Carrefour.
Voici la liste mise à jour : cathy007+2 viedeboheme+2 heleneb+nessie2+evelyn+1 manille+1 spidboy+1 familianizza+1 nuella voyafan rosemary | | | À: Nicefrance · 24 août 2007 à 9:41 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 43 de 66 · Page 3 de 4 · 2 571 affichages · Partager Bonjour, je m'y prend au dernier moment car je n'étais pas sur d'etre dispo dimanche, mais c'est ok et je souhaiterais me joindre a votre groupe si c'est encore possible. J'aurais trois places de dispo. Merci de me confirmer si c'est ok. Caramel83 | | | À: Caramel83 · 24 août 2007 à 14:30 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 44 de 66 · Page 3 de 4 · 2 563 affichages · Partager Sois la bienvenue dimanche ! Comme je l'ai précisé, on se mettra à plusieurs par voiture, c'est plus sympa. | | | À: Nicefrance · 25 août 2007 à 17:03 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 45 de 66 · Page 3 de 4 · 2 533 affichages · Partager Bonjour Bernard, Si le temps se maitient demain, j'ai fort envie de me joindre au groupe. Mais je serai en moto et le joli tour que tu proposes est un peu long avec ce moyen de locomotion. Par contre si tu as déjà déterminé le lieu du pic-nic, je vous y rejoindrais volontiers. Merci de ta réponse.
JPB | | | À: MékongKing · 25 août 2007 à 19:31 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 46 de 66 · Page 3 de 4 · 2 531 affichages · Partager Je viens de lire ton message. Je pense que le picnic aura lieu vers 13h juste avant d'arriver au pont de Berthéou (d'où part le sentier du point Sublime), sur l'aire de repos aménagée car il y a un peu d'ombre. Tu peux venir en moto si tu le souhaites, de toute façon on ne va pas foncer. Je pense qu'on fera un arrêt à Entrevaux, juste avant d'entrer dans les gorges de Daluis. La météo prétend qu'il fera beau temps demain. | | | À: Nicefrance · 25 août 2007 à 23:01 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 47 de 66 · Page 3 de 4 · 2 524 affichages · Partager Bonjour, suite au desistement d'un ami d' Antibes j'irai directement au point de pique-nique ou à entrevaux car en kilometres cela me raccourci de beaucoup le parcours, venant du Var. Je vous trouverai. A demain, salutations, voyafan. | | | À: Nicefrance · 26 août 2007 à 5:45 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 48 de 66 · Page 3 de 4 · 2 512 affichages · Partager Je pense que j'ai donné suffisamment d'explications pour qu'on passe une bonne journée sans se perdre.
Voici la dernière liste mise à jour suite aux messages de dernière minute : nicefrance cathy007+2 viedeboheme+2 heleneb+nessie2+evlyn+1 manille+1 spidboy+1 familianizza+1 nuella voyafan (nous rejoindra à Entrevaux au au pont) rosemary caramel83 mekongking+1
A tout à l'heure ! | | | À: Nicefrance · 26 août 2007 à 19:20 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 49 de 66 · Page 3 de 4 · 5 998 affichages · Partager  hello
Merci à Nice france d'avoir organisé cette ballade dans l'arrière pays, avec plus de 30° bien que nous soyions monté à plus de 1.000 mètres. Les "meilleurs"étaient au rendez vous frais comme des gardons à 9h heure du rendez vous, cepandant nous avons attendu une bonne demie heure que ceux qui étaient présumés venir apparaissent  Mais les participants manquants avaient du soit : avoir peur de s'intoxiquer avec ma quiche plate  pas de chance c mon cake qui avait plutôt la consistance d'une brique cette fois ci  soit Morphée avait décidé de les garder auprès d'elle  C dommage ! et please prevenez l'organisateur quand il y a changement de programme. Cela aurait été sympa de prévenir de votre non venue (enfin ça c mon point de vue   )
Nous avons passé une journée trés agréable et merci en ce qui me concerne à Evelyne qui était notre chauffeur et c que des kilométres on n'en a fait  On a même attéri à Valberg pour nous désaltérerer à un petit bar sympa au pied des luges d'été.
famillia nissa nous avait concocté un pic nic à ravir les estomacs tous les estomacs présents, cake "non râté" mais délicieux  fougasse, cookies au chocolat et gâteau au chocolat arrosé d'un petit coup de rouge.
voici quelques photos de ce splendide panorama le ciel du à la chaleur était un peu voilé mais encore une belle journée en cie de gens trés agréable et de belles discussions qui nous ont donnés une fois de plus l'envie de nous échapper d'ici vers des contrées lointaines bien que nous soyions si chanceux d'habiter une si belle région.
a bientôt le verdon début octobre ça vous dirait ? Images attachées: | | | À: Nessie2 · 26 août 2007 à 21:33 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 50 de 66 · Page 3 de 4 · 5 980 affichages · Partager Bonsoir Je tenais a remercier NiceFrance pour l'organisation de cette sortie tres chaude mais tres agréable. Merci aussi à tous les participants pour ce pic nic gargantueste, bravo les cuisinières pour ces gateaux, kake et autres gourmandises. Amicalement. Caramel83 | | | À: Nessie2 · 27 août 2007 à 6:11 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 51 de 66 · Page 3 de 4 · 5 908 affichages · Partager Je suis content que la balade vous ait plu, j'avais fait le maximum pour que tout se passe bien. Bon je sais qu'il faisait chaud, mais cela je n'y pouvais rien. Dommage pour ceux qui s'étaient inscrits et qui ne sont pas venus car on a passé une bonne journée. Un petit message perso pour Nessie2 : j'ai mangé ta quiche (comme un peu des bons plats préparés gentiment par tout le monde) et je n'ai pas eu de pb. Et merci pour tes photos, je vais en mettre aussi au bas de ce message pour en faire profiter tout le monde. Je n'ai pas réussi à rattacher les photos car le forum bloque à une taille de 200 kb. Savez-vous comment faire SVP ? Merci. A+ | | | À: Nicefrance · 27 août 2007 à 12:53 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 52 de 66 · Page 3 de 4 · 5 892 affichages · Partager merci à nicefrance pour l'organisation de cette ballade et ils nous a bien désaltérer à Valberget bien sûr, bravo aussi pour le superrrrrrrrr délicieux pain d'Epices de M. & Mme motarde d' antibes, je n'en avais jamais mangé d'aussi moelleux.....tout le monde est d'accord avec moi
familla nissa, merci pour le repas et bon voyage car ils vont faire pékin express pour 15 jours, et un grand merci à tous les participants qui étaient là hier malgré la chaleur, nous avons passé une bonne journée même si personne a testé le saut à l'elastique au pont des mariés même le beau monituer n'a pu persuader nessie de sauter
a+ de vous retrouver helene | | | À: Nicefrance · 27 août 2007 à 16:10 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 53 de 66 · Page 3 de 4 · 5 871 affichages · Partager  salut à tout le monde Merci nicefrance pour cette agréable journée en esperant qu'il y en aura d'autres avec toujours de belles photos de voyages. Merci à vous tous et à la prochaine | | | À: FamiliaNissa · 27 août 2007 à 18:11 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 54 de 66 · Page 3 de 4 · 5 857 affichages · Partager Merci.. merci.. à Bernard pour l'organisation de la rencontre. Très belle journée. Hummmm ! le pain d'épice que j'ai gouté hier soir.... un délice  ! ! ! Il faudrait nous envoyer la recette. A bientôt pour une nouvelle rencontre.. | | | À: Nessie2 · 27 août 2007 à 19:16 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 55 de 66 · Page 3 de 4 · 5 848 affichages · Partager merci à tous pour l' acueil et votre gentillesse les paysages étaient magnifiques !! Images attachées: Photo postée par le membre Mohican. Photo postée par le membre Mohican. Photo postée par le membre Mohican. Photo postée par le membre Mohican. Photo postée par le membre Mohican. Photo postée par le membre Mohican. Photo postée par le membre Mohican. Photo postée par le membre Mohican. | | | À: Nicefrance · 28 août 2007 à 3:54 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 56 de 66 · Page 3 de 4 · 5 821 affichages · Partager Bonjour Bernard,
Je n'ai pas réussi à rattacher les photos car le forum bloque à une taille de 200 kb. Savez-vous comment faire SVP ? Merci.
2 solutions : - la plus simple, charger (gratuitement) sur ton ordi, ce petit logiciel très pratique : VSO Image Resizer www.01net.com/...ue/fiches/50362.html
 - un peu plus compliqué pour mettre les photos en pleine page, mais avec un super mode d'emploi élaboré par un forumiste azuréen : voyageforum.com/v.f?post=863251

A toi de jouer et encore bravo pour cette chaude journée de dimanche...
JPB | | | À: MékongKing · 28 août 2007 à 4:50 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 57 de 66 · Page 3 de 4 · 5 817 affichages · Partager Bonjour à tous, Un service à demander aux photographes du groupe... Il me manque la photo du panneau n° 2, qui l'aurait en boîte ? cela m'éviterait de remonter !!! Merci d'avance.
JPB Images attachées: | | | À: MékongKing · 28 août 2007 à 6:52 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 58 de 66 · Page 3 de 4 · 5 810 affichages · Partager Mékongking, merci beaucoup pour l'info sur les photos, je vais donc essayer au format 800x600.
Désolé, je n'ai pas pris les panneaux, mais peut-être qu'une des filles qui prenaient beaucoup de photos, tu devrais leur écrire.
Merci à tout le monde pour cette belle journée passée en très bonne compagnie. Images attachées: | | | À: Nicefrance · 28 août 2007 à 13:19 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 59 de 66 · Page 3 de 4 · 5 787 affichages · Partager hello
snif mon internet ne marche plus je suis donc venue faire un petit tout sur celui de mon boss, nicefrance pour tes photos il te suffit de les redimenssionner sur windows tu peux le faire sans probleme, il te suffit alors de selectionner plusieurs photos, de choisir dans la colone de gauche envoyer par mail un epetite fenetre s ouvre en haut et là tu cliques redimensionner pour envoi, et voilà c tout bon courage et a trés bientot priez tous pour moi que mon internet remarche trés bientot car je me sens bien seule sans lui, c que c une grande histoire d'amour internet et moi | | | À: Nessie2 · 28 août 2007 à 17:08 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 60 de 66 · Page 3 de 4 · 5 757 affichages · Partager juste pour vous dire qu'Hélène s'est blessée le pieds cet aprem en garant la voiture du grand chef (cheville écrasée dans la portière) elle est à l hosto j'espère que ce n'est pas trop grave | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |