Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Nicefrance · 7 juillet 2007 à 6:15 · 65 photos 66 messages · 21 participants · 15 069 affichages | | | | À: MékongKing · 28 août 2007 à 21:15 · Modifié le 28 août 2007 à 21:37 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 5 343 affichages · Partager Voilà la photo du panneau n° 2... désolée mais pas de très bonne qualité  A bientôt pour une prochaine randonnée. Images attachées: Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. Photo postée par le membre Evlyn. | | | À: Mohican · 28 août 2007 à 21:50 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 5 336 affichages · Partager Quelle belle promenade vous avez fait, dommage que je n'aie pas pu venir... Merci pour les photos 
Aïe l'hopital... Envoie toutes nos amitiés à Hélène, j'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle sera très vite rétablie. | | | À: Miti06 · 28 août 2007 à 22:07 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 5 335 affichages · Partager Quelle belle promenade vous avez fait, dommage que je n'aie pas pu venir... Merci pour les photos 
Aïe l'hopital... Envoie toutes nos amitiés à Hélène, j'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle sera très vite rétablie.
non c'est bon je l'ai eu au tel ce soir, rien de cassé, oufffff elle va pouvoir bosser demain (mdr) | | | À: Nessie2 · 31 août 2007 à 10:25 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 5 215 affichages · Partager   merci, et bravo pour ces magnifiques photos, j'espe être des vôtres l'année prochaine. | | | À: Evlyn · 3 septembre 2007 à 18:19 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 5 128 affichages · Partager Bonjour Evelyne,
Un grand merci pour la photo du panneau n° 2... En retour, une photo (qui n'est pas de moi !) du fameux criquet "Oedipeus Germanica" que nous avons observé avec Hélène.
"Il est doté d’une fonction mimétique qui lui permet de prendre la couleur de son environnement, en l'occurrence la couleur rougeâtre de la roche qui caractérise les gorges : des schistes rouges du Permien (fin de l’ère Primaire) et seules ses ailes postérieures d’un rouge vif qu’il déploie lors de son envol trahissent sa présence."
A une prochaine rencontre.
JPB | | | À: Evlyn · 20 janvier 2008 à 23:15 Re: Rencontre VF sur la Côte d'Azur le dimanche 26 août 2007 Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 3 506 affichages · Partager MadameJe trouve vos photos superbe et trés claires bravo | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |