|  |  |
 | | | | Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Pouichita · 25 novembre 2009 à 6:57 73 messages · 33 participants · 13 970 affichages | | | | À: Josse1312 · 23 décembre 2009 à 17:14 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 1 864 affichages · Partager on pourrait aussi se faire une soirée un coup chez l'un un coup chez l'autre genre apéro dinatoire chacun emmène un truc ça peut être encore plus convivial non? le week end ou même un jour de l'an (cette année je peux pas mais)ou chacun viendrait déguisé pour représenter son pays favori non? | | | À: Pouichita · 27 décembre 2009 à 11:52 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 1 794 affichages · Partager Bonjour Pouichita, Bonne idée cette rencontre, je pense pouvoir venir, donc je téléphonerai début janvier au Killies Café. Echanger sur nos expériences de voyages est toujours enrichissant et en plus on voyage en faisant du sur place  Depuis 2005 je n'ai pas fais de grand voyage sauf l'année dernière à l'Ile Maurice, j'essaye de me décider pour cette année sur différentes destinations qui sont des choix difficiles : Pérou, Tanzanie ou la Colombie Britannique. Je ne voyage pas seule mais en petit groupe sauf pour l' Argentine expèrience qui a été à la fois difficile (barriere de la langue) et magnifique (beaucoup d'émotions)
Donc, à samedi 09/01
Que tout le monde passe de bonnes fêtes de fin d'année et à l'An Ke Ven | | | À: Pouichita · 30 décembre 2009 à 13:03 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 43 de 73 · Page 3 de 4 · 1 751 affichages · Partager bonjour je serais interessé par rencontre forum sur marseille ce serait plus pratique pour moi je souhaite rencontrer des personnes pour voyage decouverte en commun merci DAN | | | À: Kréole · 30 décembre 2009 à 17:41 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 1 728 affichages · Partager  super jai reserver a tres bien tot et passe une bonne fin d annee bisous a tous | | | À: Ghjklm · 31 décembre 2009 à 7:54 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 1 700 affichages · Partager Bonjour,
C est formidable que les voyageurs se reunissent: apparament nous commencons a devenir nombreux: Je suis cela de barcelone ou je passe quelques jours de decouverte: Je comprends paxs grand chose a leur clavier j espere que vous m en excuserez.
pour la rencontre sur marseille, organise la... chacun est libre  
a tres bientot
j ai hate d echanger pour la premiere fois avec vous tous | | | À: Agnesb06 · 1 janvier 2010 à 11:17 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 1 677 affichages · Partager Merci agnes d'insister, mais c'est quand même à l'autre bout de nice, dommage que ce ne soit pas vers la promenade des anglais, peut être une autre fois si le rendez-vous est plus proche. Bonne année 2010 pour le groupe | | | À: Pouichita · 1 janvier 2010 à 14:46 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 47 de 73 · Page 3 de 4 · 1 666 affichages · Partager Bonjour du Sénégal je viens par cette présente vous envoyer ce message pour faire votre connaissance | | | À: Pouichita · 1 janvier 2010 à 21:58 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 48 de 73 · Page 3 de 4 · 1 650 affichages · Partager bonsoir; puis je venir? J HABITAIS EN AFRIK AU TIBET O BRESIL EN AMERIK | | | À: Pouichita · 2 janvier 2010 à 18:01 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 49 de 73 · Page 3 de 4 · 1 974 affichages · Partager coucou c'est fait pour la résa à tout bientot!!!! | | | À: Agnesb06 · 3 janvier 2010 à 19:36 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 50 de 73 · Page 3 de 4 · 1 951 affichages · Partager Oups  on vient de me rappeler la sortie et il se trouve que je dois monter au ski mais rien n'est sur, donc je ne sais pas si je serai là ou pas ??? tout dépend de la météo à vrai dire  je te tiens au courant vanessa | | | À: Floralie066 · 3 janvier 2010 à 19:58 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 1 942 affichages · Partager oh floralie tu joues les mamies  si j'y vais moi j'y vais en train de toutes façons car on ne peut pas se garer en voiture, mais à dire que c'est au bout du monde... en plein jour de surcroit ??  plus ça va plus je pense que je vais venir et que je vais annuler ma sortie ski car ils prévoient des températures polaires | | | À: Nessie2 · 3 janvier 2010 à 23:30 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 1 932 affichages · Partager oui tout le monde est le bienvenue! il faut juste que chacun passe un appel pour réserver. sinon c est avec plaisir que nous accueillerons tous les voyageurs.
à très bientôt | | | À: Pouichita · 4 janvier 2010 à 6:57 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 1 923 affichages · Partager Bonjour Pouichita j'ai réservé donc je serai parmi vous. Je prendrai le bus.
Pour ceux venant en voiture, il y a le parking Marshall (il y a aussi celui de la promenade du Paillon près de la gare routière) juste à côté sur la place éponyme à l'entrée arrière de l'hopital Saint Roch (mais je ne connais pas les tarifs). Sinon, train + bus n°4 (direction Hôpital Pasteur) en face de la gare SNCF et descendre à l'arrêt Defly (ou tramway tout proche sur l'av Jean Médecin à la station Gare Thiers direction Pont Michel qui fonctionne jusqu'à 2h du matin et descendre à la station Garibaldi avant de traverser pour arriver rue Defly puis descendre à gauche sur 50 m pour arriver à la rue Delille) ou ticket de car à 1 € (de partout dans le département) jusqu'à la gare routière toute proche en face du lycée Masséna (suivre av Saint Jean Baptiste en passant les rues perpendiculaires Désiré Niel, Alfred Mortier, Tondutti de l' Escarène pour arriver à la rue Delille). J'espère que ces explications seront suffisantes pour vous aider. Je précise que rue Dellile se trouve la Trésorerie générale qui est bien connue.
bonne semaine Bernard | | | À: Pouichita · 4 janvier 2010 à 18:58 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 1 891 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais venir moi aussi. Je vais appelé le bar pour réservé ma place. J'ai un peu arrêté de voyager ces derniers temps mais j'ai visité/vécu aux USA, Australie, Brésil, Japon, Sierra Léone, Kazakhstan, Thailande, Indonésie, Maroc et bien d'autres pays encore...
A Samedi ! | | | À: Nicefrance · 5 janvier 2010 à 14:55 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 1 867 affichages · Partager  oh nice france tu as bossé pour l office du tourisme  bon hopital st roch à pied de la gare ça devrait le faire et j'ai une langue pour demander | | | À: Nicefrance · 5 janvier 2010 à 15:21 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 1 865 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements, je viens d' Aix en Provence, plus de probléme pour trouver parking.
A bientôt
Jocelyne | | | À: Nessie2 · 5 janvier 2010 à 21:51 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 1 851 affichages · Partager Impossible de se perdre entre la gare principale de Nice et le plus grand hôpital de la ville. C'est facile à pied aussi et pas trop loin : descendre l'avenue Jean Médecin en direction de la place Masséna (c'est la rue principale de Nice) puis tourner à gauche au bd Dubouchage (juste après Nice-Etoile qui est en plein centre de l'av Jean Médecin donc non ratable) jusqu'au début de la rue Delille qui sera à ta droite. Je ne connais pas tous les noms de rues par coeur mais avec un plan c'est très facile (j'irais n'importe où dans le monde, sauf en Asie car là c'est incompréhensible). J'oubliais de signaler que juste à droite en sortant de la gare se trouve l'office du tourisme où on te donnera un plan gratuitement et toutes les explications nécessaires. | | | À: Josse1312 · 5 janvier 2010 à 21:59 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 1 849 affichages · Partager Je vais être gentil, je vous donne même un plan pour vous repérer : www.plan-nice.org/ En cliquant sur Transports, il y a la liste et l'emplacement des parkings : les deux plus proches sont Marshall (place général Marshall) et Promenade des arts (18 av saint jean Baptiste). | | | À: Nicefrance · 6 janvier 2010 à 7:10 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 1 827 affichages · Partager Merci de renseigner tout le monde. je ne connais moi même pas assez nice pour donner autant d indication... je fais toujours au feelong ou à la tête de l immeuble pour me repérer.
En tout cas la rencontre approche... je suis en retard dans mes albums... je pense que j aurai pas fini celui de grèce... (ça m apprendra à prendre autant de photos  ) mais je prendrai mon ordinateur. de cette façon nous pourrons voir les photos du reste du séjour, et celui du maroc, mais aussi espagne... et pour ceux qui veulent amener leur clé usb ou cd... pas de problème. 
à très bientôt.
Comment faire pour vous envoyer à tous mon numéro de téléphone en privé??? sans envoyer de message individuel??? De cette façon en cas de retard ou si le rdv se transforme en parcours d orientation vous pourrez me joindre. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |