Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Pouichita · 25 novembre 2009 à 6:57 73 messages · 33 participants · 13 971 affichages | | | | À: Nessie2 · 6 janvier 2010 à 12:30 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 1 563 affichages · Partager coucou à tous,
super idée; malheureusement difficile de me joindre à vous car venant de mandelieu avec mes deux loulous (3 et 7 ans), pas de possibilité de nounou, je vais galérer; mais un soir, ça me conviendrait davantage; ce sera donc une prochaine fois; nous on prévoit de partir 1 an en juin prochain en asie du sud est; nessie, j'ai vu que tu revenais de malaisie et bali, peux tu me dire ce que tu as fait de sympa ? mon email perso : maururuee@yahoo.fr merci et bonnes rencontres | | | À: Pouichita · 6 janvier 2010 à 14:37 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 1 553 affichages · Partager Un grand bonjour à tous C'est avec plaisir que nous nous joindrons a vous si ce n'est pas trop tard. On vous souhaite a tous une année 2010 chargée de voyages. On part quelques jours a Amsterdam juste aprés si on peut avoir des infos de dernieres minutes ce serait super A Samedi... | | | À: FamiliaNissa · 7 janvier 2010 à 5:54 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 1 533 affichages · Partager bonjour
aucun problème pour ceux qui veulent se joindre encore à nous. à vous d appeler le lieu pour réserver.
Merci beaucoup et à très vite | | | À: Pouichita · 7 janvier 2010 à 6:08 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 1 532 affichages · Partager Merci de me confirmer pour ceux qui sont avec des "???"" à côté de leur pseudo.
Mais il semble donc que les participants à la rencontre soient les suivants :
pseudos présents
nice franceclaude51 ?? chrisylia ?? atavera (2) pp06 ?? geli (2) Laowaidu06 ?? marrot pluches josse1312 manille ?? ghjklm dalailama ?? nessie 2 ?? agnesb06 murielnyc ?? FamiliaNissa (2)
Pour ceux qui seraient présents et ne l ayant pas signalés sur le forum, merci de me le signaler maintenant. cela me permet de me faire une idée du nombre de présents. | | | À: Pouichita · 8 janvier 2010 à 17:15 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 1 497 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis pas dans la liste des "?" Je souhaite juste prévenir que je ne pourrai pas venir demain. Je vous souhaite à tous une belle réunion pour samedi soir et une Bonne Année 2010. A bientôt j'espère, Allys | | | À: Pouichita · 9 janvier 2010 à 8:03 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 1 471 affichages · Partager  Hello moi je viens s'il ne tombe pas des cordes venant en train d' antibes  .... et marche à pied jusqu'à l hopital donc disons à 80% A plus vanessa | | | À: Pouichita · 9 janvier 2010 à 8:08 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 1 470 affichages · Partager Bonjour à tous
J'habite entre Aix et Aubagne dans la colline et ce matin la neige tombe encore c'est beau ! mais cela va m'empêcher de partir à Nice et surtout de rentrer chez moi ce soir car cela sera une véritable patinoire.Je préfére ne pas prendre de risque à quelques jours de mon départ pour Fés. Je vais téléphoner au Kililie's café pour annuler et je me faisais une joie de vous rencontrer, ce n'est que partie remise.
Passez un agréable aprés midi.
Jocelyne | | | À: Pouichita · 9 janvier 2010 à 14:44 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 1 437 affichages · Partager Bonjour, Je m'étais inscrite, mais plus de voiture pour venir  Ce sera pour une autre fois et encore merci d'avoir proposé cette réunion. | | | À: Manille · 9 janvier 2010 à 15:30 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 1 430 affichages · Partager  bon ben moi je ne me suis pas retappée toute la discussion à lire du coup j'ai zappé que l' heure avait changé (pas marqué en gras) ??  je me suis pointée à 14h et là on m'a dit que c'était à 16h froid et un peu mal foutue et DETESTANT faire les magasins un samedi de surcroitpas envie de glander deux heures, j'ai repris mon train  moi je venais justement parce que c était 14h ! espère que vous avez passé un excellent après midi à une prochaine fois vanessa | | | À: Pouichita · 10 janvier 2010 à 10:03 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 70 de 73 · Page 4 de 4 · 1 398 affichages · Partager Merci beaucoup pouichita pour cette agréable après-midi pour parler de voyages qui font toujours rêver, et également à tous les sympathiques participants. Comme vous tous, j'ai hâte de repartir, et heureusement c'est très bientôt pour ma part. Je me ferai un plaisir de vous raconter mes impressions à mon retour, ou de montrer les photos aux personnes intéressées. Je vous souhaite à toutes et à tous de très beaux voyages pour 2010. | | | À: Agnesb06 · 10 janvier 2010 à 22:11 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 1 334 affichages · Partager  génial cette rencontre espérons qu il y en auras d autre | | | À: Ghjklm · 15 janvier 2010 à 5:46 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 1 271 affichages · Partager bonjour,
j ai moi même aussi beaucoup apprécié cette rencontre, l esprit de partage et d échanges. je pense que cela m a donné envie d en refaire une (peut être plus vers st laurent pour essayer de contenter les personnes plus éloignées...). pas tout de suite puisque entre voyages en préparation (puis à faire...) et albums photos... j ai beaucoup à faire! Mais qui sait??? peut être en mai?? De très belles rencontres en tout cas. nessie je suis désolée que tu sois venue à l ancienne horaire. de plus j étais dans le quartier à 14h!!! j étais venue garer ma voiture et alller chercher mon dossard pour la prom classic, à laquelle je participais le lendemain. comme c est dommage!!
à bientôt tout le monde! | | | À: Pouichita · 17 janvier 2010 à 15:33 Re: Rencontre VF à Nice le 9 janvier 2010 Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 1 211 affichages · Partager Binzutalor !
Je découvre seulement maintenant que j'ai raté une rencontre à Nice. Tout ça parce que j'étais juste en train de rentrer de voyage.....
Marseil. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |