|  |  |
 | | | | Réservation avec Webcroisieres pour Monaco? Lavilledever · 25 juillet 2008 à 11:43 30 messages · 13 participants · 16 891 affichages | | | | À: Vehicall · 23 janvier 2009 à 21:13 Re: Réservation avec Webcroisieres pour Monaco? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 5 152 affichages · Partager Merci pour l'info. DOnc finalement c'est assez sérieux. | | | À: Ouahhh · 24 janvier 2009 à 2:37 Re: Réservation avec Webcroisieres pour Monaco? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 5 131 affichages · Partager elle a fait un compte rendu de sa croisière en date du 11 /08 /08
chercher par son pseudo, vous trouverez
elle a flippé un peu trop - mais a reçu son carnet de voyage 5 jours avant
m^me que tout ce soit bien passé, elle n'oublie pas son angoisse.... et écrit qu'elle ne sait pas si elle va passer par ce biais pour réserver, car c'est trop flippant...-
pas la peine de flipper autant
nous avons réservé directement auprès d'une compagnie américaine 2 mois avant - et avons reçu le carnet de voyage par mail - à imprimer soi-même 6 jours avant
ne jamais paniquer autant trop de jours avant | | | À: Ouahhh · 25 janvier 2009 à 11:44 Re: Réservation avec Webcroisieres pour Monaco? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 5 085 affichages · Partager Je ne vous conseille pas de vous engager avec WEBCROISIERE. OUI, je suis partie mais avec beaucoup de stress, que j'ai gardé pour moi car ni mon mari ni mes fils n'étaient au courant de la situation... Jusqu'à l'embarquement, je suis restée avec mon stress, et c'est pas l'idéal comme début de vacances. WEBCROISIERE n'est pas assez sérieux dans ses délais d'envoi de documents, en fait, ils ne les respectent absolument PAS. | | | À: Lavilledever · 25 janvier 2009 à 13:25 Re: Réservation avec Webcroisieres pour Monaco? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 5 071 affichages · Partager J'ai fait plusieurs croisières avec eux et je n'ai jamais eu de problèmes. Les carnets sont toujours arrivés en temps et en heure (3 semaines avant le départ) Pour votre info, la plupart des agences vous envoient vos carnets seulement une semaine avant votre départ.
En revanche, ils ne sont pas arrangeants en cas d'annulation. Cette année j'ai effectué une réservation avec eux et pour des raisons personnelles j'ai annulé 8 mois avant la date du départ et ils m'ont quand même pris 300€ de frais d'annulation (200€ pour la compagnie et 100€ pour eux).
Donc je ne trouve pas ça très PRO de leur part. c'est pour cette raison que j'ai décidé de changer d'agence en réservant cette année chez QCNS CRUISE (croisière.net) une croisière de 15 jours dans les caraïbes sur le GRAND PRINCESS du 13 au 27/02/09. Il parait qu'ils ne sont pas sérieux non plus mais on verra bien...
Salutations Alfred | | | À: Alfre99410 · 25 janvier 2009 à 17:09 Re: Réservation avec Webcroisieres pour Monaco? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 709 affichages · Partager Bonjour, Certains TO ne vous font parvenir les carnets de voyage que 8 jours avant le départ, même parfois on les "récupere" à l'aéroport. Pour ce qui est de QCNS Cruise, 3 croisières avec eux et...Costa aucun problème. Capucine 18 | | | À: Alfre99410 · 26 janvier 2009 à 0:20 Re: Réservation avec Webcroisieres pour Monaco? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 689 affichages · Partager faut toujours regarder les conditions d'annulation
il y a différents niveau selon la date d'annulation par rapport à la date de départ
changer, je ne crois pas que ce sera mieux ailleurs en cas d'annulation
faut voir ce qui est porté au contrat - et les assurances peuvent rembourser selon le cas
ce n'est pas le genre de chose que l'on regarde car jamais, on ne prévoit d'annuler un séjour qq qu'en soit la raison - mais hélàs, il y a des situations qui vous obligent à annuler et là on découvre les conditions.... | | | À: Alfre99410 · 26 janvier 2009 à 8:15 Re: Réservation avec Webcroisieres pour Monaco? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 688 affichages · Partager Pour gagner sur le prix, il faut savoir prendre des risques... C'est ce que j'avais fait.. Mais cette année, pas de risque, nous partons au US avec un tour opérateur,.. Pas chaque année, du stress..... | | | À: Lavilledever · 26 janvier 2009 à 17:40 Re: Réservation avec Webcroisieres pour Monaco? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 669 affichages · Partager  Il m'est arrivé de me présenter à l'embarquement sans carnet de croisière (non livré par la poste, ou réservation 2 jours avant le départ) Nous n'avons jamais eus de problèmes d'accueil. Par contre je vous déconseille vivement toutes forme de scandale (même si votre réclamation est fondée) à Monaco, autant la Sureté Publique et la Justice sont à votre écoute, et gérent rapidement (avec sévérité) ce type de situations, autant vous vous retrouverez en prison avec forte amendes si vous outrepassez vos droits. N'oubliez pas que Monaco est un pays indépendant, avec sa propre législation, le statut des assurances obigatoires, et de l'obligation de résultats des agences de voyages Française ne s'y applique pas. | | | À: Tgvlent · 28 janvier 2009 à 7:32 Re: Réservation avec Webcroisieres pour Monaco? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 2 646 affichages · Partager Je n'est fait aucun scandale a Monaco... Ce n'est pas mon genre. Je reste toujours très fairplay mais je suis ferme quand je suis dans mes droits et là, il s'agissait tout de même de quelques 4.000 euros..... | | | À: Lavilledever · 4 septembre 2009 à 8:14 Re: Réservation avec Webcroisieres pour Monaco? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 2 528 affichages · Partager Bonjour, Je te rassure, c'est déjà la 3ème croisières que je fais avec Webcroisieres et j'ai toujours recu mes carnets de voyages. Généralement il nous les envoie 1 semaine avant le départ. Ne t'inquiète pas, ils sont très professionnel. Mais si vraiment tu veux te rassurer, tu devrais leur téléphoner à leur numéro vert et demander le service administratif. Comme ca il te donneront une date exact !!!!
Je te souhaite une très bonne croisière. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |