Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 567 affichages · Partager
Salut Lessylvhub, j'espere que tu as pu faire ton voyage avec ta copine, Je suis en train de regarder un parcours en russie si tu pouvais m'envoyer des infos ce serait sympa.Amitie Daniel et merci
Mon ami envisage un voyage à vélo avec un copain: partir du nord de la France jusqu'en Russie, à St Petersbourg. Le voyage durerait un mois et demi avec environ 30 étapes de 100 km de vélo et une quinzaine de jours de repos dans les villes. Le trajet...
Torreip80 · 2 mars 2015 à 18:46 · 4 participants · 2 766 affichages
Je me lance dans une virée à vélo de 8-9 mois et voudrais connaître vos retours d'expérience: L'idée: Partir de France en 2015 et rejoindre Oulan-Bator, [lien "https://maps.google... +Lyon&daddr=44.56970...
Quel parcours a velo nous conseilleriez vous Moscou-France en longeant un max les fleuves? Depart aux alentours d avril-mai, temps illimite. Connaissez vous un site qui calcule kms, temps moyen et deniveles entre 2 etapes? Merci beaucoup pour vos conseils...
Nous partons pour un an en vélo au départ de Moscou pour l'Asie centrale puis du Sud, et ma question est la suivante: Connaissez-vous des compagnies de bus qui vont à Moscou (de Paris ou autres) et qui accepteraient de prendre mon tandem+remorque. Apparemment...