Compagnies de bus France-Moscou prenant le tandem et remorque TastedAntrom · 28 juin 2006 à 9:32 6 messages · 3 participants · 3 597 affichages | | | | 28 juin 2006 à 9:32 Compagnies de bus France- Moscou prenant le tandem et remorque Message 1 de 6 · 3 595 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour un an en vélo au départ de Moscou pour l' Asie centrale puis du Sud, et ma question est la suivante :
Connaissez-vous des compagnies de bus qui vont à Moscou (de Paris ou autres) et qui accepteraient de prendre mon tandem+remorque. Apparemment ce n'est pas le cas d'Eurolines.
D'avance merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Avez-vous pensé au train (fourgon à bagages) ? NB : ça n'oblige pas à prendre le train soi-même... | | | À: ApHo · 2 juillet 2006 à 12:54 Re: Compagnies de bus France- Moscou prenant le tandem et remorque Message 3 de 6 · 3 541 affichages · Partager Pensé, oui, mais pas vraiment approfondi cette solution. Est-ce que tu as des détails ? tarifs, etc ?? Ou un site ou on peut avoir des infos ?
Merci ! | | | bonjour pourquoi ne pas prendre l'avion personnellement j'ai deja mis dans l'avion tandem + remorque bob.....pas de soucis A + Alain | | | À: Mimialain · 11 juillet 2006 à 15:06 Re: Compagnies de bus France- Moscou prenant le tandem et remorque Message 5 de 6 · 3 503 affichages · Partager Alors ça c'est drôle... Tu ne serais Alain b, père de Nico par hasard... J'ai essayé de te joindre plusieurs fois ces derniers jours et je n'y suis pas arrivé !
Au, fait c'est Antoine... | | | oui oui c'est bien moi le père de Nico A+ Alain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |