Ryanair ferme toutes ses routes depuis l'aéroport Basel-Mulhouse-Freiburg Cool31 · 10 novembre 2009 à 16:07 · Une photo 185 messages · 26 participants · 20 187 affichages | | | | À: Rifdu38 · 2 novembre 2010 à 17:28 Re: Ryanair ferme toutes ses routes depuis l'aéroport Basel- Mulhouse-Freiburg Message 181 de 185 · Page 10 de 10 · 1 476 affichages · Partager tu as le don de toujour critiquer toi.....
... et toi de poser 10 fois la question, sous un forme ou une autre, a laquelle tu as eu des elements de reponse ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelzen · 2 novembre 2010 à 21:44 Re: Ryanair ferme toutes ses routes depuis l'aéroport Basel- Mulhouse-Freiburg Message 182 de 185 · Page 10 de 10 · 1 457 affichages · Partager tu as le don de toujour critiquer toi.....
... et toi de poser 10 fois la question, sous un forme ou une autre, a laquelle tu as eu des elements de reponse !
Et ben, n'y répond pas et laisse moi tranquille bordel!!! je ne t'ai pas cité quand j'ai poser ma question à 10 reprises et merci pour les réponses des autres internautes | | | À: Rifdu38 · 3 novembre 2010 à 21:29 Re: Ryanair ferme toutes ses routes depuis l'aéroport Basel- Mulhouse-Freiburg Message 183 de 185 · Page 10 de 10 · 1 434 affichages · Partager Si maintenant on doit s'énerver sur un forum  ... | | | À: Leloops · 1 avril 2011 à 22:08 Re: Ryanair ferme toutes ses routes depuis l'aéroport Basel- Mulhouse-Freiburg Message 184 de 185 · Page 10 de 10 · 1 381 affichages · Partager Info ou intox, 1er avril ou pas, theairdb.com parle d'une nouvelle ligne de Ryanair entre Palerme et Bâle, ligne qui figure dans l'enregistrement en ligne de Ryanair mais pas sur la carte des destinations ni dans le menu des réservations
Ryanair to open new routes New: Malmo, Sturup (MMX) to Malaga (AGP) New: Malmo, Sturup (MMX) to Alicante (ALC) New: Palermo, Punta Raisi (PMO) to Bari, Palese (BRI) New: Palermo, Punta Raisi (PMO) to Mulhouse/Basel, Euro Swiss CH (BSL) New: Palermo, Punta Raisi (PMO) to Gerona, Costa Brava (GRO) New: Palermo, Punta Raisi (PMO) to Stockholm, Skavsta (NYO) New: Palermo, Punta Raisi (PMO) to Pescara, Liberi (PSR)
Il y a un autre come back de Ryanair qui semble plus avéré sur l'aéroport de Malmö (quitté en 2007), avec AGP en 1/sem et ALC en 2/sem. Cependant, les lignes de Palerme vers Bari, Gérone, Skavsta et Pescara semblent être de simples transferts temporaires des vols de Trapani à cause de la guerre, ce qui me laisse assez dubitatif sur la véracité de cette ligne PMO/BSL, d'autant que PMO n'est pas une base (enfin une base temporaire avec les avions de Trapani) Image attachée: | | | À: RYRthebest · 1 avril 2011 à 22:30 Re: Ryanair ferme toutes ses routes depuis l'aéroport Basel- Mulhouse-Freiburg Message 185 de 185 · Page 10 de 10 · 1 362 affichages · Partager Blague ou pas moi j'y crois fort ! ou plutot je l'espere fort ce retour à BSL MOL nous a montré ces 2/3 dernieres années qu'il n'était pas rancunier. Il a reconqui pas mal d'aeroports qu'il avait quitté. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |