Daz20 · 13 février 2008 à 13:20 8 messages · 4 participants · 9 857 affichages | | | | je dois bientot partir au maroc dois je me pointer a l aeroport avec mon numero de confrmation il vont me donner un billet aller retour? | | | Il te donneront ta carte d'embarquement pour le vol aller uniquement. | | | ben je croix qund tu fait réservasion billet allé et retour tu fait le ok mes il dans que cette semaine ya une gréve d'avion au jourdhoui ces a orly a paris parce que moi aussi jé peur ma femme elle va venire le 20 et jé peure ces elle peut pas venire | | | Ryanair part de Beauvais, pas de Paris... (PS : un petit effort sur l'orthographe ?  ) | | | Ryanair part de Beauvais, pas de Paris... (PS : un petit effort sur l'orthographe ?  )
tres marrante, sinon ca pars aussi de orly   | | | Non, Ryanair ne part pas de Paris au sens "Aéroports de Paris" du terme (et bon Beauvais faut pas pousser c'est pas Paris, c'est à 70km...) (pour comparaison Roissy n'est qu'à 25km) | | | je suis d'accord aved toi que beauvais n'appartient pas a adp 
apres cé juste une question d'appreciation. d'ailleurs le bourget n'appartient pas adp aussi si je ne me trompe | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |