Rabadan · 29 novembre 2010 à 12:07 4 messages · 3 participants · 2 944 affichages | | | | bonjour à tous, je voudrais réserver un vol rome/ marseille pour le mois de février mais auparavant, je voudrais savoir ou en est le conflit ryanair/ marseille mp2, et surtout est ce que les vols marseille / rome A/R vont perdurer l'an prochain merci | | | Rome n'est pour l'instant pas concerné par la fermeture de la base de MRS, car les avions faisant CIA/MRS sont basés à CIA. Après je ne sais pas ce qu'ils vont garder et virer pour la saison estivale, mais pour février ça devrait être bon. | | | Après le 11 janvier, date de fermeture de la base de Marseille, Ryanair continue d'opérer la ligne Marseille- Rome. Les lignes qui vont arrêter ne sont plus en vente à partir du 11 janvier (ou un peu avant). | | | Merci à vous pour vos réponses !ça rassure | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |