bonjour,
Tout d'abord, je ne travaille pas a ROISSYPARK mais dans une autre societé de parking privés sur Roissy.
Je voulais juste intervenir sur le fait que les parking gardent les clés de vos vehicules.
Quand vous vous presentez a un parking, il y a un contrat de fait pour ce vehicule, et normalement, toutes les eraflures, chocs, ou optiques cassés y sont repertoriés.
Il est evident qu'a partir de ce moment là, nous ne laissons pas un client circuler sur le parking et risquer un accrochage avec un autre vehicule, notre responsabilité sur l'etat de votre voiture et les autres deja presentes etant engagé dés la signature du contrat. Je pense que vous avez deja eu ou entendu parler de mauvaises surprises sur un parking de centre commercial pour comprendre mes propos (coups de portieres ou portes enfonçées suite a un mauvais creneau etc etc..)
De plus, suite a des petits problemes de batteries dechargées (lecteur DVD de l'enfant resté allumé ou le plafonnier par exemple) et les propos de ces clients persuadés que nous avions emprunté leur voiture, nous notons maintenant le kilometrage a l'arrivée du vehicule pour eviter tous doutes sur l'immobilité de cette derniere durant votre voyage.
Je vais aussi aborder le cas de votre retard. Je ne connais pas la raison qui vous a été donnée, mais il nous arrive aussi a l'instar de ROISSYPARK
de dépasser le temps annonçé suite a plusieurs raisons.
Il ne faut pas oublier que nous sommes dependants des retards des avions, du temps que l'aeroport met a vous restituer vos bagages, surtout quand ils en perdent !!. Avec l'affluence des departs durant juillet / aout, ces petits tracas arrivent souvent et nous decalent de maniere importante sur le planning prevu.
Il nous faut derriere conjuger avec ça pour satisfaire tout le monde assurer la qualité de notre prestation.
Il arrive aussi que les personnes venant chez nous se perdent et n'osent pas nous appeler pour se faire guider....ou ne viennent pas tout simplement sans nous avertir. Ce qui fait que nous prenons du retard pendant que vous nous attendez....
cordialement.