|  |  |
 | | | | | Se garer gratuitement à Roissy? Follette · 4 janvier 2007 à 18:10 37 messages · 18 participants · 71 268 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 18:10 Se garer gratuitement à Roissy? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 62 827 affichages · Partager Pourriez - vous me donner un conseil pour me garer gratuitement ou à petit prix pendant 15 jours à ROISSY CDG ou à proximité...... MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Follette · 4 janvier 2007 à 20:12 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 62 745 affichages · Partager Tu écris une lettre au père noël, mais c'est trop tard pour cette année | | | À: Milou2008 · 4 janvier 2007 à 21:48 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 62 535 affichages · Partager TU m'écris de DELHI pour me raconter ces bétises ???? OUAOUHHHH Tu es de bon conseil ! | | | À: Follette · 4 janvier 2007 à 22:44 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 62 531 affichages · Partager nan, je suis en France ! et je voulais juste plaisanter, ceci dit, parking gratuit pour quinze jours à Roissy, connais pas, il doit falloir se lever de bonne heure ! | | | À: Milou2008 · 5 janvier 2007 à 0:09 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 62 490 affichages · Partager j ai jamais fait personnellement mais il paraitrait que tu peux te garer dans un parking des hotels proche de l aeroport et il y aurait des navettes gratuite qui te depose !! info a verifier !! appelle des hotels de l aeroport fais toi passer pour une cliente et demande si il y a des navettes | | | À: Kejajack · 5 janvier 2007 à 8:43 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 62 474 affichages · Partager oui, j'ai déjà fait cela à Bruxelles, mais il faut passer la nuit à l'hotel et laisser tes clés de voiture à la réception ! Y sont pas fous ! | | | À: Follette · 5 janvier 2007 à 15:25 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 62 415 affichages · Partager  Bonjour,
Parking gratuit à ROISSY, celà n'existe PAS !  Tu as un Parking réduit, PR...mais gratuit NON...Et de ce parking partent des navettes qui t'emmènent à ton Terminal... Je pars très souvent, et laisse mon véhicule à ce parking, mais c'est payant ! | | | À: Feline · 5 janvier 2007 à 16:40 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 62 407 affichages · Partager Quel est le nom de ce parking ? merci | | | À: Follette · 5 janvier 2007 à 18:28 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 62 387 affichages · Partager www.roissypark.com est le site internet...Vous aurez tous les tarifs !
C'est le parking le moins cher de Roissy. | | | À: Feline · 6 janvier 2007 à 10:57 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 61 603 affichages · Partager roissypark? j'ai regardé leur site bizarre! pas de photos, pas d'adresse...? et ce n'est pas le moins cher vu les tarifs! | | | À: Bbo · 6 janvier 2007 à 12:44 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 61 592 affichages · Partager  Je préfère jouer plus la sécurité que le prix...Je n'ai jamais eu de problèmes depuis 10 ans que je pars, et laisse ma voiture à ces parkings de Roissy...
Maintenant, chacun fait son choix ! | | | À: Feline · 6 janvier 2007 à 13:09 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 61 581 affichages · Partager Réponse étonnante, roissy park n'existe que depuis le printemps...même pas un an, vous devez confondre avec Transparc qui existe depuis 10 ans (au 1er mai) cordialement | | | À: Feline · 6 janvier 2007 à 13:19 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 61 579 affichages · Partager En fait en regardant de plus près votre message vous parlez des parkings à coût réduit de l'aéroport le PR ou le PX...rien à voir avec roissypark! Et je vous assure que ces parkings ne sont pas les moins chers (mini 15€/ jour) et pas les mieux sécurisés. jetez donc un coup d'oeil sur www.cdgfacile.com puis stationnement puis transparc et comparez. | | | À: Bbo · 6 janvier 2007 à 17:39 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 61 558 affichages · Partager  Effectivement en début d'année, j'ai utilisé Roissy park, et auparavant je prenais transparc, je viens de contrôler...mais je puis vous assurer que le P.R. de Roissy est tout à fait valable aussi... Je pars très souvent, je me répète, et je laisse ma voiture dans ce parking gardé...je n'ai jamais eu de problème, ni à transparc, ni à Roissypark, ni au P.R près de l'Aéroport. | | | À: Feline · 9 janvier 2007 à 14:00 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 61 353 affichages · Partager Bonjour,
ce parking de Roissy park me semble très correct au niveau des tarifs
Est-t-on certain d'avoir une navette pour nous conduire à l'éaéroport ? n'y a t-il pas de problème pour retrouver sa voiture ?
merci | | | À: Friendly · 9 janvier 2007 à 14:32 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 61 335 affichages · Partager  Bonjour,
Je n'ai jamais eu de difficultés, j'ai toujours eu des navettes pour mon terminal...Elles passent régulièrement, mais sur le site de Roissy-park vous avez des informations...Appelez-les pour vous faire confirmer !
Quand à retrouver votre voiture, c'est comme dans un parking géant (si vous êtes à P.R. à Roissy)...on y arrive toujours ! En réservant par Internet, Roissy-Park...vous aurez un numéro.
Bonnes vacances si vous partez ! | | | À: Feline · 9 janvier 2007 à 14:50 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 61 333 affichages · Partager MERCI je regarde aussi avec Transparc mais ils sont légèrement + cher pour 4 jours/2pers 52€ pour Roissyparc / 65€ pour Transparc
ceci dit Transparc a l'air + "confortable" puisqu'ils viennent vous conduire et vous rechercher avec votre voiture ! | | | À: Friendly · 12 janvier 2007 à 10:16 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 61 287 affichages · Partager Transparc existe depuis 10 ans, 65€ est un tarif pour 4 jours avec un départ et un retour de nuit....leur tarif minimum est de 45€ pour 4 jours d'après la grille sur le site. Leur site permet de tout voir, tout est clair... Sur Roissy park on ne sait même pas où on laisse son véhicule, l'adresse donné sur le site n'est qu'une boite postale! | | | À: Follette · 13 janvier 2007 à 0:10 Re: Se garer gratuitement à Roissy? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 61 273 affichages · Partager La seule façon que je connaisse de se garer gratuitement à un aéroport, c'est de laisser sa voiture chez un ami qui habite à proximité (et qui vous la garde gratuitement), et ensuite que l'ami vous emmène à l'aéroport ou bien s'y rendre en transport en commun. Ca marche pour tous les aéroports!  Bon il faut avoir des amis bien situés aussi... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 841 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |