Maribel · 9 février 2010 à 17:01 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 771 affichages | | | | 9 février 2010 à 17:01 Où séjourner à Marseille? Message 1 de 4 · 3 758 affichages · Partager Bonjour, Nous prévoyons passer 2 jours à Marseille fin juin. Dans quelle partie de la ville demeurer pour visiter facilement et avoir accès à des restos. J'envisageais le quartier du vieux port ou près de la Gare St-Charles, mais ces quartiers sont-ils agréables et peut-on trouver des hotels avec chambres au calme. Et qu'en est-il de la sécurité le soir dans ces coins? Merci Maribel | | | Bonjour,
Non loin de la gare, un petit hotel très sympa avec une ambiance auberge de jeunesse, une cuisine pour se préparer les repas, une ambiance conviviale et des prix raisonnables : www.hotelvertigo.fr/
C'est une idée... Bon séjour à Marseille !
Claire | | | Bonjour,
Vous pouvez séjournez au Radisson ou au Sofitel (mon préféré) sur le vieux port. Le sofitel possède un restaurant gastronomique avec vue entière sur le vieux port. le soir c'est juste splendide. Les chambres sont très belles, il a été refait a neuf il y a peu de temps. vraiment je le conseil car il est bien situé et vraiment magnifique. Image attachée: | | | bonjour
tout depend de votre budget mais le quartier de la gare n'est pas le plus sympa et le plus animé le soir.
le vieux port est sympa et sinon plutot autour de la place castellane.
sinon si vous recherchez un studio meublé, j'en loue un pres de l'hopital de la timone tres design a 20 mn a pied de castellane et a 5 mn du métro :
je vous donne l'adresse du site au cas ou : bonjour,
www.marseille-location-design.com/ pour les disponibilités du studio ou toute question : voir formulaire
cordialement | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |