|  |  |
 | | | | Zorba · 23 mars 2006 à 10:12 60 messages · 26 participants · 57 409 affichages | | | | j'arrive à l'intant vas vite sur l'annuaire teléphonique tu recherche parking a Tillé et c'est bon il n'y as qu'un tel il aura certainement une place c'est près de l'aéroport. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je vois que vous avez renseigné quelqu'un pour un stationnement près de l'aéroport de Tillé. Je suis moi-même à la recherche d'un parking pour la période du 07/08/2011 au 19/08 Pouvez-vous me transmettre les infos SVP?
Merci d'avance, | | | ok pourquoi pas, voila ci dessous de plus c'est proche de l'aéroport à 5 euros jours, cette personne en a un deuxième un peu plus loin et moins cher je pense pour des délais plus longs, trés correct voyez avec lui, voir annuaire page jaune. cordialement A.M.E (SARL) Activité : exploitation de parkings
Soyez le 1er à donner un avis
| | | Merci beaucoup pour votre réactivité. Je le contacte de ce pas. Cordialement, | | | Bonjour,
En réponse à un message que vous avez formulé sur ce site, par rapport à un stationnement à l' aéroport de Paris Beauvais, j'aimerais savoir si vous auriez l'adresse de cette fameuse ferme où l'on peut garer sa voiture à 1€ par jour, je sais que votre message a été posté il y a 2 ans mais j'aimerais savoir si vous aviez l'adresse?
Cordialement. | | | Bonjour,
J'aimerais savoir par rapport au message que vous aviez posté il y a quelques mois, en parlant de cette fameuse ferme où l'on pouvait se garer pour 1€ par jour, si vous aviez réussi à avoir l'adresse?
Cordialement. | | | bonsoir, oui je l'ai enfin trouvée mais je y suis allé 2 fois et il n'y a jamais des place disponible, au tel elle ne reponds jamais et elle accepte que des stationnement longue durée (15jour voir 1,2 ou 3 mois) par contre il y un coiffeur au fond de la rue principale qui prends 5 euros/j mais la aussi, places limitées bonne chance L | | | Merci de votre réponse!
Pourrais-je avoir ces coordonnées? Je vais tenter ma chance! Je pars pour 4 jours donc on verra bien! | | | (Ce message a été supprimé par le membre luca79 le 1 août 2011 à 21:21.)
| | | En tapant dans les pages jaunes, "bishoop" ça ne fonctionne pas... | | | bonjour
ci tu souhaite de garé sur un parc pas cher vas voir sur le site ou se gare de vincipark.com et clic sur Beauvais tu a toutes les infos et le tel ces 03.44.45.36.96 les tarif son à 21€ pour 7 jours et 6 nuits leur de faux sous réservation 2 semaine a l'avance pour les accès le dimanche ou aller cher air parking Beauvais tillé ci non demande nous les infos en privé car les info commercial son pas trop aimer sur les forum | | | Bonjour,
Je part de Beauvais du 6 au 12 Aout, pourriez-vous me donner plus de précisions quant au stationnement à 5€/ jours s'il vous plait. Cordialement, Alice | | | Pour information, je viens de contacter la société A.M.E (SARL) Activité : exploitation de parkings
Soyez le 1er à donner un avis
Simplement pour avoir plus de précisions et savoir s'il y avait encore des disponibilités correspondant à mon départ. Lorsque j'ai demandé quelles garanties de sécurité nous avions (car il y a une histoire de transfert de la voiture sur un autre parking plus grand pendant notre absence) le monsieur s'est enervé et m'a raccroché au nez. Je n'ai pas du tout compris son comportement. En tout cas cela à permis de me faire mon avis sur ce service. Il me semblait important de faire circuler l'information.
Cordialement, | | | vous avez aussi le parking au centre ville
mais attention il es fermer le dimanche mais si je peux pas vous prendre suite au heure de fermeture je vous envois sur air parking qui es ouvert 24h/24 le seul parking ouvert le dimanche pour le moment a tes tarif intéressent quand je peux pas vous accueillir et sans problème de transport
bon voyage a tous
ps je travail pour eux et nous avons pour le moment tes client que satisfait de notre travail mais j’avoue que nous commencent a être un peux complet par le bouche a oreille mais nous informent les personnes sur autre bon plant pour un accueil chaleureux | | | le fermier ne réponds plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu y vas direct | | | bonjour, ce parking m'intéresse, nous partons a la fin de la semaine, nous cherchons donc ou garer notre voiture, a moindre coût. merci d'avance pour votre réponse.joseph | | | Bonjour, je pars du 4 janvier 2012 au matin jusqu'au 13 janvier et j'aurais voulu savoir si l'on peut trouver des places à des prix "corrects" et pas trop loin de l'aéroport. Nous partons toujours de Roissy CDG et ne connaissons pas du tout l' aéroport de Beauvais-Tillé. Merci d'avance pour vos réponses. | | | avez vous trouve cette fameuse ferme ou alors un endroit sur ou laisser ma voiture pour trois semaine c'est urgent je voyage le 22 janvier | | | comment vous contacter ?? Que voulez vous dire par pas prevoir merci de me recontacter | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |