Oui, tu peux annuler ta demander si celle de ton conjoint n'est pas acceptée.
En fait, voici comment ça c'est passé pour moi (dans une entreprise semi publique également) : demande à faire 6 mois à l'avance minimum, délai de réponse d'un mois pour mon employeur une fois ma demande acceptée, 3 mois avant la date de début de mon congé, j'ai du faire un courrier pour confirmer mon intention de partir, ou bien dire si je reportais ou annulais mon congé. J'aurais donc pu tout annuler à ce moment là si il y avait eu un problème. Pendant mon congé, 3 mois avant la date prévu du retour au boulot, idem, courrier pour confirmer que je reprenais bien mon poste à la date prévue.
Le tout en courrier avec AR bien sûr.
C'est peut être différent selon ta convention collective, mais même si des délais varient le principe doit être le même...
Si tu veux être sûre, le meilleur moyen c'est de te procurer la convention collective et le règlement intérieur de ton entreprise, tout doit être détaillé à l'intérieur, et/ou de poser directement la question à la DRH.
Sincèrement, je ne pense pas que ta boîte refuse ton congé, sachant que de toute façon elle sera obligée de l'accepter 9 mois plus tard, et qu'entre temps elle va se traîner un salarié en colère...