Appareil photo à la douane française au retour de Bangkok? Winonalilou · 12 mars 2008 à 22:46 9 messages · 7 participants · 3 877 affichages | | | | 12 mars 2008 à 22:46 Appareil photo à la douane française au retour de Bangkok? Message 1 de 9 · 3 868 affichages · Partager j'ai un appareil photo hp qui date dil y a 3ans je suis en belgique mais part de paris pour bangkok
je me pose une question si j'emporte mon appareil, aurais je un probleme au retour a la douane je n'ai plus la facture
que dois je faire???
j'aimerais aussi avoir toute les info concernant la douane et les taxes, je compte ramener beaucoup de souvenir de thailande
merci de vite me repondre je pars dimanche | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Winonalilou · 12 mars 2008 à 22:51 Re: Appareil photo à la douane française au retour de Bangkok? Message 2 de 9 · 3 860 affichages · Partager un HP numerique de 3 ans ca vaut plus un radis...pas la peine de s inquieter 
pour le retour, ne fais pas la vierge affollée qui ne sait pas et qui n est pas au courant, tu es adulte et connais parfaitement les lois | | | À: Flipflop · 12 mars 2008 à 22:53 Re: Appareil photo à la douane française au retour de Bangkok? Message 3 de 9 · 3 853 affichages · Partager eh bien c la premiere fois qu'on me repond comme ca "vierge affolé" je n'ai jamais voyagé hors union europeenne, désolé mais mis a part quelques recherche sur le net je ne sais pas trop... | | | À: Winonalilou · 12 mars 2008 à 22:57 Re: Appareil photo à la douane française au retour de Bangkok? Message 4 de 9 · 3 833 affichages · Partager c est juste de l humour !!! j imagine que tu sais pertinemment que les copies sont interdites et fortement réprimandées si tu te fais attraper. | | | À: Winonalilou · 12 mars 2008 à 23:31 Re: Appareil photo à la douane française au retour de Bangkok? Message 5 de 9 · 3 809 affichages · Partager Enlèves l'étiquette et ca passera  "vierge affolé e" (manquait un E)   | | | À: Winonalilou · 13 mars 2008 à 6:58 Re: Appareil photo à la douane française au retour de Bangkok? Message 6 de 9 · 3 779 affichages · Partager Bonjour, Qui pense à emmener en vacances une facture en prévision du retour ? En cas de problème le n° de l'appareil doit permettre de connaître le pays d'achat. A l'entrée en Thaïlande les contrôles douaniers sont rares pour les touristes. Pour l'achat de ce genre de produits, les prix sont comparables à ceux d'Europe. La difference vient de la TVA qui est de 7% en Thaïlande. Bon séjour. | | | À: Winonalilou · 13 mars 2008 à 9:31 Re: Appareil photo à la douane française au retour de Bangkok? Message 7 de 9 · 3 766 affichages · Partager c'est bon tu aura aucun problème. | | | À: Winonalilou · 13 mars 2008 à 10:43 Re: Appareil photo à la douane française au retour de Bangkok? Message 8 de 9 · 3 757 affichages · Partager ....ce que n'aiment pas les douaniers : les faux en : polos, vetements, sacs, parfums......mais les chances de se faire controler à CDG sont extrémement faibles, moi je prends souvent l'avion et ca fait bien 15 ans que je n'ai pas été fouillé....... | | | À: Winonalilou · 14 mars 2008 à 21:45 Re: Appareil photo à la douane française au retour de Bangkok? Message 9 de 9 · 3 591 affichages · Partager Aucun controle à CDG ils ne cherchent pas les appareil photo. Pour ton info il y a pres de 60 millions de passgers par an. Ne t'inquiete pas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |