Apprendre le mongol (Khalkha) à Paris Mermozz · 22 octobre 2006 à 21:10 4 messages · 2 participants · 3 325 affichages | | | | 22 octobre 2006 à 21:10 Apprendre le mongol (Khalkha) à Paris Message 1 de 4 · 3 322 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je souhaite partir à Oulan-Bator, mais avant je dois apprendre un minimum de Khalkha. Je cherche donc quelqu’un qui puisse m’aider à l’apprendre.
Je ne suis pas riche je suis étudiant donc en échange je peux vous apprendre une autre langue : le français, l’allemand ou le polonais (mais qui ça peut intéresser ?) ou même des cours de math, bref on trouvera...
By-yar-tai ! | | | À: Mermozz · 22 octobre 2006 à 23:42 Re: Apprendre le mongol (Khalkha) à Paris Message 2 de 4 · 3 310 affichages · Partager Je ne sais ou trouver le modérateur... mais pourrais tu placer mon sujet dans la rubrique Langues de la Mongolie STP pour qu'on le trouve plus facilement. | | | À: Mermozz · 23 octobre 2006 à 10:00 Re: Apprendre le mongol (Khalkha) à Paris Message 3 de 4 · 3 288 affichages · Partager Salut,
voir à gauche de ton message (sous l'image). Là, tu vas trouver Signaler ce message aux modérateurs. Tu y appuies et donnes ton désir. C'est tout...
hgb | | | À: Hery · 24 octobre 2006 à 19:13 Re: Apprendre le mongol (Khalkha) à Paris Message 4 de 4 · 3 268 affichages · Partager Merci. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |