| Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise Magie73 · 28 juin 2009 à 16:13 14 messages · 6 participants · 2 724 affichages | | | | 28 juin 2009 à 16:13 Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise Message 1 de 14 · 2 686 affichages · Partager je suis en train de constituer la demande de visa pour mon amie thai ; au sujet des billets d avion est ce que les billets electroniques sont valables ou faut il des billets papiers à presenter ; merci pour vos renseignements. | | | À: Magie73 · 28 juin 2009 à 16:14 Re: Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise Message 2 de 14 · 2 683 affichages · Partager au sujet des billets d avion est ce que les billets electroniques sont valables ou faut il des billets papiers à presenter ;
Les billets papier n'existent quasiment plus.
Michel | | | À: Tatra · 28 juin 2009 à 16:23 Re: Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise Message 3 de 14 · 2 677 affichages · Partager merci pour ta reponse | | | À: Magie73 · 29 juin 2009 à 4:53 Re: Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise Message 4 de 14 · 2 599 affichages · Partager Pour la DEMANDE de visa, une réservation suffit. Par contre pour retirer le passeport avec le visa, il faudra présenter des billets. C'est à dire ton reçu électronique de paiement sur lequel apparaît le Numéro du billet.... | | | À: Bobcat · 4 juillet 2009 à 12:56 Re: Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise Message 5 de 14 · 2 478 affichages · Partager BONJOUR JE VAIS ME MARIER EN AOUT ET JAI DEJA FAIT LES PREMIERE DEMARCH (DEPO DES PAPIER DEMANDER ET JE SUIS DANS LATENTE DE LA PUBLICATION DES BANC ET IL ME RESTE QUELQUE DEMARCHE ADMINISTRATIVE ENCOR A FAIR)MAIS APRES LE MARIAGE EN THAI AVEC MA COPINE JEDEMANDRAI UN VISA MAIS ES CE QUE CEST RAPID ET COMBIEN SA VA ME REVENIR SVP REPONDEZ MERCI | | | À: Stosba · 4 juillet 2009 à 13:03 Re: Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise Message 6 de 14 · 2 473 affichages · Partager Il y a bcp de post portant sur ce sujet sur ce site! Une petite recherche répondrait à tes questions  Avec les nouvelles lois (test de français avant l'obtention du visa et cours si non réussite) il paraitrait que les délais soient plus long: peut être un mois? 
ps: n'écrit pas en majuscule! Sur un forum cela signifie que tu hurles  Et n'hésite pas à écrire en français | | | À: Vel74 · 4 juillet 2009 à 14:17 Re: Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise Message 7 de 14 · 2 463 affichages · Partager merci bcp mais doi je ramener des papier pour la demande de visas apres mon mariage?? et combien cela peut me couter $$?? | | | À: Stosba · 4 juillet 2009 à 22:04 Re: Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise Message 8 de 14 · 2 445 affichages · Partager Oui tu dois donner un bon nombre de papier afain d'obtenir le visa (je pense que tu peux trouver la liste sur le site de l'ambassade de France car je ne m'en rappelle plus  ) Sinon le visa ne coûte rien...par contre la 1ère carte de séjour en France vaut environ 300e | | | À: Vel74 · 5 juillet 2009 à 12:10 Re: Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise Message 9 de 14 · 2 415 affichages · Partager merci mais jarrive pas a lire les document pouvez vous me les citer svp | | | À: Tatra · 5 juillet 2009 à 12:14 Re: Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise Message 10 de 14 · 2 414 affichages · Partager bonjour je vais me marier en aout et je voudrai savoir quel document doiton fournir? combien de temp doiton patienter?et combien cela peut me couter?merci | | | À: Tatra · 5 juillet 2009 à 12:18 Re: Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise Message 11 de 14 · 2 368 affichages · Partager bonjour pouvez vous maider svp je vais me marier en aout et je voudrais savoir quel document doi je ramener es ce rapide et combien cela peut me couter?? | | | À: Stosba · 5 juillet 2009 à 12:24 Re: Demande d'un visa français pour une Thaïlandaise Message 12 de 14 · 2 365 affichages · Partager Ah bon tu ne sais pas lire? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |