|  |  |
 | | | | | Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Jujudavignon · 16 octobre 2012 à 18:23 30 messages · 13 participants · 4 648 affichages | | | | 16 octobre 2012 à 18:23 Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 331 affichages · Partager bonjour Désolé de polluer le forum avec une énième question sur les visas Mais après plusieurs recherches je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Je voudrais avoir votre avis sur une demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise, sur le site de TLS contact j'ai commencé à remplir ma demande de visa et là je suis tombé sur une demande de visa en vue d'un mariage en France alors que je cherchais le formulaire pour une demande de visa visite priver.Cela fais maintenant deux ans et demi que je suis avec mon amie est et trois an que j'habite en Thaïlande donc ce n'est pas une petite amourette de voyage, de se fait un mariage ou PACS en France est tout à fait envisageable surtout si cela simplifie la demande de visa donc ma question est la suivante à votre avis, d'une demande de visa en vue d'un mariage ou d'une demande de visa visite priver lequel serait le plus simple à obtenir d'autant plus que pour la première fois je comptais demander un visa de deux mois pour rester plausible alors que j'aurais besoin d'au moins six mois ou plus pour raisons professionnelles j'envisagé donc qu'elles rentrent seule au bout de deux mois, mais forcément c'est pas ce que l'on souhaite Voilà qu'en pensez-vous ? Pour info mon amie un petit resto depuis peux sur Samui avec un book qui tient la route sans être bien sûr milliardaire merci | | | À: Jujudavignon · 16 octobre 2012 à 20:22 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 3 283 affichages · Partager Le chemin et long et semer d'embuche pour la quête de ton graal..........Le plus simple et le mariage a l'ambassade de France en Thaïlande va sur leurs site tous y et expliquer et les documents aussi....et arme me toi de patience entre ta demande compte un bon 15 mois avec les papiers et leurs nouveaux procéder d 'appendre un petit peut le français au prochain marié(e) | | | À: Jujudavignon · 16 octobre 2012 à 22:26 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 3 254 affichages · Partager  le principe d obtention du visa est très simple au fait..... ce n ai qu une question de €€€€€€€€€€€€ ta copine a des sous ?, elle travaille ?, combien sur son compte en banque ?......
en france faut prouver une adresse
pour toi les€€€€€ c est la mème chose qui s est toi qui garanit son séjour.. je crois pour trois mois faut prouver d avoir dans les 10.000 euros ou une rentré argent equivaut dans les 2000€ net....par mois si tu nas pas de travaille encore en france et que tu rentres pour travailler prouver contrat de travail, plus tes sous en banque.... si tout ça est positif il n y a pas de soucis pour un touriste visa trois mois pour commencer....
sinon tu la fait passer par quelqu un d autre un autre garantor qui lui peu prouver les 10.000€€€€€€ ou plus... | | | À: Jujudavignon · 18 octobre 2012 à 4:25 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 3 187 affichages · Partager une demande de visite privée est plus simple si tu as un travail, un logement et des sous... amicalement | | | À: Jujudavignon · 18 octobre 2012 à 5:16 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 3 180 affichages · Partager Sawadee krap,
mon amie un petit resto depuis peux sur Samui
Peut-être pas le sesame, De toute facon, le visa c'est au bon vouloir du "decideur" du consulat, et sans comptes a rendre: Lis cà: www.rue89.com/...r_page=50&page=1
Chok dee krap ! | | | À: Obeoandpai · 18 octobre 2012 à 12:21 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 3 146 affichages · Partager maintenant les refus doivent etre motives, mais ils s'en sortent bien dans leur facon de motiver les refus..... (on est pas sur qu'elle rentrera a son pay etc....)enfin ma "copine" vien de beneficier d'un visa long sejour, carte de sejour a solliciter des l'arrivee en france, elle est la mere de ma fille, mere d'enfant francais tres peu de refus dans ces cas la, | | | À: Jouki · 18 octobre 2012 à 15:54 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 3 117 affichages · Partager Bonjour et merci à tous pour les réponses, le plus simple donc il visa de visite privée, pour le petit restaurant cela fait une rentrée d'argent quotidienne en Thaïlande ca lui fait quand même une bonne raison de rentrer dans son pays, de plus ici j'ai une compagnie à mon nom ainsi qu un work permis cela fait beaucoup de raisons de rentrer en Thaïlande.... Bon après ce qu'il y a de pas bien dans ma situation bien vu que j'ai quitté la France il y a trois ans je n'est plus rien là-bas aucune adresse pas de compte bancaire, ma mère non plus car maladie assez grave et donc arrêt de travail pour plusieurs années et pour finir ma soeur qui a un petit boulot qui vient certes d'hériter de son papa et qui a plusieurs appartements sur Marseille et une grande villa sur Aix-en- Provence mais bon vu qu on est en France tout cela lui a coûté beaucoup d'argent en frais de succession et donc là plus rien sur les comptes non plus... Le côté positif c'est qu'on sera donc dans une grande villa, pour le garant si il n'est pas nécessaire qu'il soit de la famille et j'ai un ami intime avec une bonne situation de gros revenus qui seraient tout à fait d'accord de me rendre service, donc pour finir je comptais amener le dossier en visa visite priver hébergement chez ma soeur car logement correct même très correct est le garant (mon ami) avec de bons revenus et une bonne situationplus L sa petite affaire sur Samui et moi ma compagnie avec mon Work quand pensez-vous | | | À: Jujudavignon · 18 octobre 2012 à 16:44 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 3 104 affichages · Partager Hello,
perso j'avais aussi tenté le coup, ma copine travaillait dans un shop a son compte, et moi un work permit, nous avons mis en avant cela... mais ça été refusé... 
Bonne chance | | | À: Jujudavignon · 18 octobre 2012 à 17:31 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 3 099 affichages · Partager Bonjour et merci à tous pour les réponses, le plus simple donc il visa de visite privée, pour le petit restaurant cela fait une rentrée d'argent quotidienne en Thaïlande ca lui fait quand même une bonne raison de rentrer dans son pays, de plus ici j'ai une compagnie à mon nom ainsi qu un work permis cela fait beaucoup de raisons de rentrer en Thaïlande.... Bon après ce qu'il y a de pas bien dans ma situation bien vu que j'ai quitté la France il y a trois ans je n'est plus rien là-bas aucune adresse pas de compte bancaire, ma mère non plus car maladie assez grave et donc arrêt de travail pour plusieurs années et pour finir ma soeur qui a un petit boulot qui vient certes d'hériter de son papa et qui a plusieurs appartements sur Marseille et une grande villa sur Aix-en- Provence mais bon vu qu on est en France tout cela lui a coûté beaucoup d'argent en frais de succession et donc là plus rien sur les comptes non plus... Le côté positif c'est qu'on sera donc dans une grande villa, pour le garant si il n'est pas nécessaire qu'il soit de la famille et j'ai un ami intime avec une bonne situation de gros revenus qui seraient tout à fait d'accord de me rendre service, donc pour finir je comptais amener le dossier en visa visite priver hébergement chez ma soeur car logement correct même très correct est le garant (mon ami) avec de bons revenus et une bonne situationplus L sa petite affaire sur Samui et moi ma compagnie avec mon Work quand pensez-vous
salut, j'avais entrepris aussi en passant par de la famille aillant une situation stable en suisse, vu que je suis expatrier sans adresse en suisse, sa premiere demande a ete refuser pour ce motif, alors que je solvable.. enfin sur le conseille de l'ambassade de passer par des proches..... le visa de ma copine a ete refuser une seconde fois car elle n'avait jamais rencontrer la personne qui se porte garante....
la croix et la banniere ces visas, bonne chance dans tout les cas. depuis je suis marier et pere, elle obtient des visa touristes sans aucun soucis | | | À: Jujudavignon · 18 octobre 2012 à 18:55 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 3 078 affichages · Partager le truc du work permit..c est de savoir la salaire déclarer aux impots ici en thailande.; s il est inférieur ou égal au minimum ça ne passe pas... mais il y a des petits truc compta à manipuler les chiffres....... bon mais ça se payes ses machins avec une thai audit compagnie....mais comment expliquer que tu veux te rendre pour trois en france ; que deveint ton work permit a tu une compagnie thai ???on revient toujours a ces fameux 10.000 euros qu il faut prouver pour trois mois... | | | À: Jujudavignon · 18 octobre 2012 à 19:15 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 949 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 18 octobre 2012 à 21:40 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 927 affichages · Partager Bonsoir à tous et encore merci pour les réponses je viens de lire une Thaïlandaise à Paris c'était long... Mais ça fait comme Dans films je les connais pas mais a la fin je suis heureux qu ils est eu leur visa!!! ma société n'est pas Thaï... et oui je suis déclaré au minimum maintenant avec les nouvelles lois 50 000 Bath par mois, après c'est quoi cette fameuse histoire des 10 000 € pour les 3 mois ? Nophombem et Asiawis vos situation avait l'air plus que potable et pourtant il y a eu des refus pour vous aussi, c'est vraiment démoralisant je ne comprends pas qu'il se base pas plus sur des preuves d'une réelle liaisons avec des sentiments entre deux personnes pour accorder un visa car c'est dans cette situation qu'un refus fait le plus de dégâts, après j ai lu encore dans « une Thaïlandaise à Paris » que les frais de dossier de Tls contact étaient équivalents à un mois de salaire Thaï ?? donc 7000 env c est bien ca ? merci | | | À: Sanook75 · 18 octobre 2012 à 21:42 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 923 affichages · Partager Le chemin et long et semer d'embuche pour la quête de ton graal..........Le plus simple et le mariage a l'ambassade de France en Thaïlande va sur leurs site tous y et expliquer et les documents aussi....et arme me toi de patience entre ta demande compte un bon 15 mois avec les papiers et leurs nouveaux procéder d 'appendre un petit peut le français au prochain marié(e)
15 mois? C'est un peu exagérer...en 5 mois MAX (et encore je suis plus que large) c'est bon... | | | À: Jujudavignon · 19 octobre 2012 à 5:05 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 901 affichages · Partager Les " frais " de TLS sont de 1180 bahts, ce qui est déjà beaucoup pour un simple intermédiaire ! Après le coût du visa est de 60 euros ou 2381 bahts. Si tu était marié le visa serait gratuit, mais TLS facturerait quand même sa prestation, sauf à s'adresser directement au service des visas, mais là il faut anticiper pour un rendez-vous : pas plus d'une dizaine de demandes reçues par semaine le lundi matin.. | | | À: Comtois · 19 octobre 2012 à 5:18 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 899 affichages · Partager Les " frais " de TLS sont de 1180 bahts, ce qui est déjà beaucoup pour un simple intermédiaire
Sawadee krap,
Perso, je préfère supporter cette somme, que l’image honteuse vis-à-vis de mon épouse de ce qu’était l’accueil de la section consulaire des visas. | | | À: Jujudavignon · 19 octobre 2012 à 6:26 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager prenez espoir mais..moi étant il y a 17 ans manager dans un hôtel, ma femme et venu en France visa touriste sans problème..marié en France a st Tropez (pas a Tambouktou) retour en Thaïlande... puis l'année d’après, demande de visa encore..refusé sans explication, je l'ai donc fait revenir en illégale.sur les conseils de mon préfet.. régularisée, pas possible d'avoir une carte de séjour, heureusement sur les conseils d'un ami le "front national" de Toulon (a l’époque) lui a fait obtenir sa carte de séjours.bon, elle n'aime pas la France a refusée de demandé la nationalité malgré les aides sociales.. après même cirque pour mes enfants..les fonctionnaire français interprètent les lois... et en fait, je me rends compte que c'est bien plus simple en Thaïlande..et qu'ils appliquent ici, la loi point barre.j'ai mon visa d'un an, chaque année a bangkok, en moins de 15 minutes avec seulement 3 papiers..dans un cadre que vous connaissez (superbe, propre et moderne) avec des fonctionnaires amicaux (pour la plutpart) et sourriant, et tout les services sur place..donc comme dit mon epouse pourquoi aller en france..c'est tellement mieux ici. amicalement | | | À: Obeoandpai · 19 octobre 2012 à 9:12 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 844 affichages · Partager Ça s'est ammélioré. Ils sont confortablement installés dans la tour CAT, et en recevant 10 personnes par semaine, finies les queues en colimaçon faute de place.. | | | À: Comtois · 19 octobre 2012 à 9:22 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 838 affichages · Partager Merci pour l'info, J'en étais resté à "l'annexe" dans l'enceinte de l'Alliance Française. | | | À: Obeoandpai · 19 octobre 2012 à 16:05 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 801 affichages · Partager Re bonjour aujourd'hui j'ai eu un peu du neuf j'ai rencontré un couple franco-thaï marié depuis peu en fait c'est le deuxième couple franco Thaï que je rencontre ces derniers temps et les deux couples m on dit exactement la même chose pour eux tout s'est bien passé alors que personne était mariée à l'époque je ne vous cache pas que cela me remonte un peu le moral un des couples récemment mariés m'a dit qu'avec un mariage il ne pouvait pas refuser le visa court séjour 90 jours il Le tien de chez tls conctact après il ma conseillé aussi de tout faire chez le garant c'est-à-dire le certificat d'hébergement ainsi que la garantie financière et pour le mariage lui aussi m'a dit que le délai varie entre deux mois et demis et quatre mois, oui pour les frais je parlais de la somme potentiellement perdue équivalente à sept à dix milles thb car il y a les billets de bus pour Bangkok ainsi que l'assurance pour ma copine en France et les différentes dépenses sur place il m'a dit aussi qu'il pouvait envoyer le passeport à mon domicile sur Samui cela m' eviterais un retour sur Bangkok donc je pense que je vais demander un visa visite priver et si jamais j'ai une réponse négative peut-être franchir le pas du mariage !!! merci a tous | | | À: Obeoandpai · 20 octobre 2012 à 14:20 Re: Demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 754 affichages · Partager Les " frais " de TLS sont de 1180 bahts, ce qui est déjà beaucoup pour un simple intermédiaire
Sawadee krap,
Perso, je préfère supporter cette somme, que l’image honteuse vis-à-vis de mon épouse de ce qu’était l’accueil de la section consulaire des visas.
sawat di!!!a tls pas trop sympathiques non plus, pour notre demande le mois dernier, notre fille de 14 mois pleurais, surement l'envie de dormir, un jap qui bossais a tls a carrement engueuler ma compagne en lui disant d'aller dehors que les cris de notre fille etait inssuportables!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |