| Demande de visa français pour mon amie thaïlandaise: restitution des documents originaux? Wassana · 20 juin 2010 à 13:40 3 messages · 3 participants · 2 926 affichages | | | | 20 juin 2010 à 13:40 Demande de visa français pour mon amie thaïlandaise: restitution des documents originaux? Message 1 de 3 · 2 922 affichages · Partager bonjours à tout le monde, je suis entrain de préparer la demande de visa pour mon amie thailandaise. L'ambassade demande des originaux de l'avis d'imposition, bulletin de salaires ainsi que des relever de compte, c'est document nous sont ils restituer une fois le visa obtenu?????? merci a tous | | | À: Wassana · 20 juin 2010 à 16:29 Re: Demande de visa français pour mon amie thaïlandaise: restitution des documents originaux? Message 2 de 3 · 2 909 affichages · Partager ne jamais envoyer ou laisser d'originaux, à moins que vous n'alliez présenter ces documents en personne et que l'on vous fasse des copies sur place. Autrement faites faire des copies certifiées conformes, (à la mairie je pense) qui vous mettront le cachet sur les copies au vu des originaux. | | | À: Wassana · 21 juin 2010 à 5:23 Re: Demande de visa français pour mon amie thaïlandaise: restitution des documents originaux? Message 3 de 3 · 2 856 affichages · Partager On demande de présenter les originaux ET les photocopies de ces documents (signer les photocopies). Seules les photocopies sont conservées après vérification avec les originaux. L'Attestation d'Accueil originale, elle suit le dossier. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |