bonjour,
mon fils vit en
thailande depuis plus d'un an avec une thailandaise, nous avons essayé par deux fois de la faire venir en
france avec un visa touristique de trois mois, la première fois, nous avons essuyé un refus, cette année nous avons refait la demande pour les mois de juin juillet aout, nous avions monté un dossier en béton, sachant qu'ils ne souhaitent pas rester en
france mais retourner après les mois écoulés en
thailande, mon fils est venu travailler cinq mois en
france pour se faire un peu d'argent, car ils ont monté un petit restaurant du côté de banphet, mais en ce moment il pleut des cordes et les clients se font rares, son amie thailandaise a également deux filles dont une est à l'université de
bangkok, elle est également propriétaire de sa maison, malgré tout cela, nous avons encore essuyé un refus, après avoir fournis des tas de documents - ils lui ont répondu que ce refus était du à ce qu'elle n'avait pas suffisament prouvé qu'elle voudrais quitter le territoire francais pour rentrer chez elle, mais je pense que c'est tout simplement parce qu'elle na pas de revenus fixes
nous sommes allés avec mon époux les voir en
thailande en Novembre 2010, mais tout cela ils s'en moquent ce n'est pas suffisant ; j'ai donc fait un recours auprès du service de refus des visas que je poste demain dans l'attente d'une réponse dont je ne me fait aucune illusion
maintenant mon fils pense au mariage, mais je ne sais pas si cela permettra à sa future femme de pouvoir venir en
france avec plus de facilité, si vous savez merci de me répondre et bon courage, nous ne nous décourageons pas mais c'est très compliqué, quand on veut faire les choses dans la légalité, il faut croire qu'en
france plus ont est filou et plus ca marche... bon courante pour vos démarche