Site ou compagnie aérienne pour des billets Paris-Phuket à la mi-juillet? Kikinette · 30 mars 2008 à 20:45 24 messages · 12 participants · 6 026 affichages | | | | À: Genevapeter · 31 mars 2008 à 2:22 Re: Site ou compagnie aérienne pour des billets Paris- Phuket à la mi-juillet? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 922 affichages · Partager Pour moi Royal Jordanian ca etait le top car tu as droit a un stop over et la, Bingo tu te visites Petra !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carl36 · 31 mars 2008 à 11:35 Re: Site ou compagnie aérienne pour des billets Paris- Phuket à la mi-juillet? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 883 affichages · Partager Pour moi Royal Jordanian ca etait le top car tu as droit a un stop over et la, Bingo tu te visites Petra !!!!
Ils vous ont laisser sortir?? moi les 2x j'ai du rester à l'aéroport (bon c'est peut-être parcequ'il était 02h00 du mat aussi lol | | | À: Barbot · 31 mars 2008 à 14:35 Re: Site ou compagnie aérienne pour des billets Paris- Phuket à la mi-juillet? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 861 affichages · Partager Surtout ne pas faire une demande de réservation jusqu'à Phuket là tu payeras plein pot, vaut mieux de réserver uniquement Paris Bangkok et ensuite pour le vol de Bangkok >> Phuket tu le réserves à part sur Air-Asia par exemple.
Je dirai pile poil comme le sieur Barbot, histoire d abonder... Attention Air Asia a une facheuse tendance a avoir du retard dans ses vols... mais les prix sont imbattables par une compagnie aerienne reputee serieuse et fiable. | | | À: Kikinette · 1 avril 2008 à 4:45 Re: Site ou compagnie aérienne pour des billets Paris- Phuket à la mi-juillet? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 820 affichages · Partager Salut, Je rajouterais un seul conseil à tous ceux qui t'ont déjà été donnés : fais attention au poids de tes bagages: sur les vols pour Bangkok c'est en général 20 ou 25Kg (à vérifier suivant la Cie), par contre sur les vols intérieurs en low cost c'est le plus souvent seulement 15 Kg, et ont peut donc avoir de très mauvaises surprises!!!
Bon voyage. Christine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |