| Tour du Vieux Chaillol la deuxième quinzaine de juillet Didierdefren · 5 mai 2011 à 13:31 2 messages · 2 participants · 1 282 affichages | | | | 5 mai 2011 à 13:31 Tour du Vieux Chaillol la deuxième quinzaine de juillet Message 1 de 2 · 1 280 affichages · Partager bonjour, avec deux de mes amis nous prévoyons de faire le tour du vieux chaillol durant la deuxième quinzaine de juillet. Je sais que le bivouac est seulement autorisé suivant certaine condition. J'aimerais recevoir des informations ce rapportant a la fréquentation durant cette période, le temps qu'il peut faire sachant qu'on est en montagne et que cela peut varier d'une heure à l'autre disons surtout les température nocturne et diurne et la conviviallité ainsi que le prix pour poser sa tente près des refuges ou gîtes sur le parcour. Je remercie d'avance le ou les personnes qui répondront à mon petit message! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didierdefren · 5 mai 2011 à 17:59 Re: Tour du Vieux Chaillol la deuxième quinzaine de juillet Message 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager Salut les Alpes sont très fréquentées en été et il y a souvent des orages. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |