Bonjour fiza,
Je me presente, je m'appelle fatima, et j'ai un énorme problème, j'espère que tu m'aideras.
Voilà je me suis mariée en
algérie en décembre 2007 et j'ai fait ma demande de transcription que le 13 mai 2008 car j'ai eu des problèmes d'écriture dans les papiers du mariage.
J'ai envoyé mon dossier le 13 mai 2008 en chronopost et depuis je n'ai plus aucune nouvelle, rien du tout. Je n'ai même pas eu de numéro de dossier ou un courrier pour savoir si il est en cours de traitement.
Je me suis mariée sans ccm car je ne savais pas qu il fallait une autorisation du consulat.
Maintenant, je ne sais plus quoi faire, je suis démoralisé. Au moins si j'avais rien qu'un courrier pour me dire qu'il est en cours de traitement.J'ai envoyé des 3 mails et un courrier en AR et toujours aucun signe de vie.
J'ai pris un rendez vous avec le deputé de ma circonscription mais encore il faut que j'attendes début septembre. J'aimerais écrire un courrier au président mais est ce que tu peux me donner l'adresse.
Peux tu me dire ce que tu penses ? dois-je refaire un autre dossier?
En sachant que le premier, je l'ai envoyé par chronopost et ils l'ont bien reçu.
J'attends ta réponse avec impatience, car je suis trop dégouté, tous les jours j'attends le facteur avec impatience.
je te remercie d'avance pour ton aide.
fatima