Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Nadibouh · 17 juillet 2008 à 20:45 · 3 photos 561 messages · 38 participants · 97 098 affichages | | | | À: Malika59 · 30 septembre 2008 à 17:08 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 101 de 561 · Page 6 de 29 · 1 860 affichages · Partager salut malika cété juste pour te dire enfaite jhabite a AVIGNON et je v déménager a toulouse et kon g envoyé mon docier g marker ladresse dAVIGNON eske je peu écrire a NANTES pour leur doné ma nouvelle adresse ou pa?? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Riadisma · 30 septembre 2008 à 20:38 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 102 de 561 · Page 6 de 29 · 1 851 affichages · Partager Bonsoir ben oui tu devrai leur écrire un courrier leur disant que tu déménage car quand il von t'envoyer ton livret de famille c'est a la mairie d'ou tu vie donc voila bonne soiré | | | À: Malika59 · 1 octobre 2008 à 14:39 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 103 de 561 · Page 6 de 29 · 1 831 affichages · Partager slt malika et aidek mabrouk jé voulu juste demandé une chose pour la transcription on na posté notre docier le samedi 27 septembre avec AR et ma poste la envoyé le lundi 29 et juska aujourdhui on pa recu lacusé esque c normale et toi ta recu kan ton acusé merci | | | À: Nemo1001 · 1 octobre 2008 à 15:17 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 104 de 561 · Page 6 de 29 · 1 825 affichages · Partager ils t'ont repondu n'importe quoi.
c'est nanates qui fait la transcription donc tu dois envoyer ton dossier a nantes toi-meme
salut et saha aidek je voulé juste te demandé au bout de combien de jour ta recu ton accusé toi parscke moi je lé envoyé samedi 27 septembre, ma poste la envoyé le lundi 29 septembre et g tjr pa recu lacusé eske c normal merci | | | À: Ismariad · 1 octobre 2008 à 19:44 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 105 de 561 · Page 6 de 29 · 1 814 affichages · Partager salam aidek mobrouk a toi aussi ben moi j'ai posté mon dossier le vendredi 18 septembre la poste la envoyer le lundi 22septembre g recu l'accuser le 24septembre donc surment tu va le recevoir demain ne tinquiéte pas en tout cas on ma di que quand tu recoi AR tu doit compter 20jour si il ton rien répondu sa ve dire que ton dossier est complet voila bon courage malika
Aidkoum mobrouk a tout les musulmans......... | | | À: Malika59 · 1 octobre 2008 à 21:00 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 106 de 561 · Page 6 de 29 · 1 815 affichages · Partager et pour le transfere je v alé ala poste pour transféré tt m courié ala nouvelle adresse donc g pa besoin décrire a nantes pour leur doné ma nouvelle adresse? parscke yona ki me dise nn nenvoi rien et moi je c po je déménage ala fin du mois enfin je lache lapar ala fin du moi donc je c pa kes tu me conseil merci | | | À: Riadisma · 2 octobre 2008 à 11:17 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 107 de 561 · Page 6 de 29 · 1 802 affichages · Partager bonjour si tu transfer tu est daccor avec moi ton livret va quand meme etre envoyer a ton ancienne mairie donc tu devra fair le trajet pour aller le chercher mais pesonnellement je ne connait pa grand chose a sa je pensse ke tu devrai quand meme leur ecrit voila bonne journée
Malika | | | À: Malika59 · 2 octobre 2008 à 13:10 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 108 de 561 · Page 6 de 29 · 1 797 affichages · Partager bjr merci pr ta réponse mé pr leur écrir. jai po eu encor lacusé de récéption je leur marke koi come référence. merci | | | À: Riadisma · 2 octobre 2008 à 18:30 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 109 de 561 · Page 6 de 29 · 1 784 affichages · Partager tu leur di que tu leur a envoyer un courrier tel jour pour un demande de transcription ect... et tu donne ton nom ton prénom ect.. et tu leur explique que tu change d'adresse et voila
Malika | | | À: Malika59 · 2 octobre 2008 à 21:05 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 110 de 561 · Page 6 de 29 · 1 777 affichages · Partager stp malika juste une question esque dans ton docier ta mi la photocopie des billiet d'accé ou bien juste ton billet car ya un ami amoi il ma di que son docier a fais le retoures car il monqué les billet daccé merci et dsl | | | À: Ismariad · 2 octobre 2008 à 21:08 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 111 de 561 · Page 6 de 29 · 1 772 affichages · Partager Salut
ben moi g eu un probléme c'est que javai plus ni mais billet ni mes carte d'accée donc se que j'ai fait c'est que je suis partie dans mon agence de voyage et il mon écrit un courrier en disan les dates a la quelle je suis partie et revenu donc voila bonne soiré
Malika | | | À: Malika59 · 2 octobre 2008 à 21:29 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 112 de 561 · Page 6 de 29 · 1 772 affichages · Partager ah ok rabi yjibe el khire inchalah et que tt le monde aura son livret voila et bonne soireé a toi | | | À: Malika59 · 4 octobre 2008 à 12:03 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 113 de 561 · Page 6 de 29 · 1 745 affichages · Partager bonjour ojourdhui jai reçu un courrier de nantes pour dire ke mon mari et moi seront auditionner met je voulai savoir cest quoi comme question kil vont nous poser jaimerai ossi savoir si les personne ki son dans mon cas pouvez m aider merci d avance bonne journée | | | À: Emi02 · 4 octobre 2008 à 15:05 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 114 de 561 · Page 6 de 29 · 1 739 affichages · Partager Salut
personnellement je ne c'est pas qu'elle question il posse, par contre je souhaiterais savoir quand est ce que tu a envoyer ton dossier? et ton marie ce trouve dans qu'elle pay? car on ma di que normalement il n'y a plus d'audition quand le conjoin et en Algérie car il y a eu des accords France/ Algérie voila merci de me répondre et bonne journée
Malika | | | À: Malika59 · 4 octobre 2008 à 18:36 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 115 de 561 · Page 6 de 29 · 1 734 affichages · Partager pour te repondre mon dossier de transcription je lest envoier le 24 juillet met il etait incomplet donc ils me lon renvoier car l manquer des papier donc apre je lest renvoier le 22 septembre il mon renvoier une lettre le 30 septembre pour me dire kon sera auditionner il abite en algerie jai peur pour l audition car je sais pa kel kestion il von nous poser et on sera pas ensemble lui a alger et moi en francebonne journée | | | À: Emi02 · 4 octobre 2008 à 19:12 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 116 de 561 · Page 6 de 29 · 1 731 affichages · Partager moi mon dossier je lés envoyer le 18 septembre et depui aucune nouvel donc je ne s'est pas se qu'il se passe j'en ai un peu mar de l'atente donc voila, mais on ma di qu'il possai des question genre combien voulais vous d'enfants pour voir si le nombre et un peu pré dans la meme tranche que le conjoin il demande aussi si vous avez déja eu des rapport e des fois il demande si vous avez des photo du mariage pour qu'il les regarde voila je me suis un peu renseigner cette aprem donc voila bref bonne fin de journé
Malika | | | À: Malika59 · 4 octobre 2008 à 19:32 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 117 de 561 · Page 6 de 29 · 1 729 affichages · Partager moi il on mis 1mois et demi pour me dire kil etait imcomplet tu a envoier koi comme papier a ton avis il demande les date de naissance de sa famille?pk il ve venir abiter en france? je suis stresser je me demande si il pose bocoup de kestion? merci bonne soirée | | | À: Malika59 · 4 octobre 2008 à 20:47 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 118 de 561 · Page 6 de 29 · 1 723 affichages · Partager salut malika tu c g tjr po recu daccusé de récéption é jui tro stréssé jen é marre wallah je lé envoyé le 27 septembre c bizar je lé po recu bone soiré | | | À: Emi02 · 4 octobre 2008 à 21:32 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 119 de 561 · Page 6 de 29 · 1 719 affichages · Partager oui il demande la date de naissance de ses freres ou soeurs ou des parents sa dépend de beaucoup de chose mais en générale il pose plus de question au conjoin qui est a l'étrager qu'a celui qui est en france donc voila j'ai envoyer la photocopie de mon passeport, mon livret de famille algérien en francais, mon acte de naissance celui de mon marie, 2 actes de mariage copie intégrale avec nom et date de naissance des témoin, photocopies de ma carte d'identité, un courrier expliquant que c'est pour une transcription d'acte de mariage et comme je n'avai plus mais billets j'ai demandé a mon agence de voyage de m'écrire un courier avec la date de départ et la date d'arrivé de mon séjour voila et toi c'est quoi qui manqué a ton dossier?
bonne soirée | | | À: Malika59 · 4 octobre 2008 à 21:34 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 120 de 561 · Page 6 de 29 · 1 715 affichages · Partager moi il me manker mes billet donc jai envoier la facture et il me manker lacte avec les deux signature et nous deu et des temoin | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |