bonjour nadia! et un grand merci pour m'avoir repondu si vite! alors je connais mon mari depuis 4 ans on s'est rencontré en
france il y était deja depuis 3 ans, a l'epoque il était rentré par un visa schengen en
allemagne, il est rester en
france et s'est donc retrouver en situation irréguliere, kan on s'est connu il me l'a tout de suite dit. en avril 2009 nous nous sommes marié a la mairie en
france vu qu'on vivait deja ensemble depuis plus de trois ans on a de suite fait une demande de carte de sejour a la prefecture, il a eu un recepissé de 3 mois et au bout de ces 3 mois une decision de la prefecture qui a ete refuser, en decembre il est donc retourner en
turquie, en fevrier 2010 je l'ai rejoint a
istanbul et on a commencer les demarches au consulat, on fait fait le dossier d'etat civil avec docs, et entretiens separés. puis la mere de mon mari est tomber malade, il a donc fallu tout arreter pour que mon mari reste en
turquie travailler pour les soins et l'hopital, les mois ont passés et a ce jour cé le 10 eme mois que mon mari est en
turquie, j'ai reussi a retourner le voir une semaine au mois de juin. il a commencer le permis de conduire cet ete, et la il va l'avoir cette semaine, ma question etait vu que l'on avait commencer les papiers au consulat en fevrier et vu que mon mari a ete 7 ans en
france et qu'il parle et comprends plutot bien le francais, penses tu qu'il pourrait l'orienter assez vite vers la visite medicale et que donc il obtiendrait son visa rapidement? jé tel o consulat ils ne veulent rien me dire? c'est frustrant, mon mari commence a deprimer il en a marre d'etre separer, moi j'en ai marre de ne pas l'avoir pres de moi, mais je pense que tu peux me comprendre pour avoir vecu la meme situation, voila pour moi je ne sé pas si tu vas pouvoir m'aider mais sache que j'apprecie deja que tu m'aie repondue, pleins de bonnes choses a toi et ton mari, nathyie