| Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Gamze · 11 avril 2008 à 12:51 87 messages · 16 participants · 17 527 affichages | | | | À: Nathyie · 9 décembre 2010 à 18:57 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 81 de 87 · Page 5 de 5 · 1 143 affichages · Partager bonjour nathyie je suis contente pour vous toute souffrance merite bonheur ensuite je vous souhaite bokou de bonnes choses et donne moi de tes nouvelles car tu n es pas la premiere et surement pas la derniere a qui je peut donner un coup de main et je le ferais toujours de tous coeur car cette experience m a fait connaitre bokou merveilleux d ailleurs depuis hier j ais une personne du nord de la france qui galere et deprime j espere l aider de tous mon coeur aussi donc sur ce que toutaille bien a bientot nathyie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nanaozer · 10 décembre 2010 à 14:19 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 82 de 87 · Page 5 de 5 · 1 138 affichages · Partager bonjour nadia cest normal ki dise le numero que vous avez composer nest pas attribuer merci | | | À: Samyeli · 16 décembre 2010 à 22:35 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 83 de 87 · Page 5 de 5 · 1 122 affichages · Partager bonsoir nadia excuse moi de te déranger jai eu a peine aujourdui mon certifica medical jai galeré pour avoir se certifica bref je voulais te demander est ce que je doit ecrire une lettre ou pas.parseke je pense envoiyer le certifica demain matin.merci | | | À: Samyeli · 17 décembre 2010 à 11:12 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 84 de 87 · Page 5 de 5 · 1 114 affichages · Partager bonjour samyeli non tu le fax a la poste au numero de fax d ankara ke je tavai donner celui ki fini par 45 47 a la fin ce tou et ensuite tu leur envoi un e mail sur leur boite comme je tai expliker comme sa tu leur di ke tu es aller chez ton docteur et ke tu leur a faxer un certificat medical car tu es malade et necesssite ton mari aupres de toi car c est dur moralement et phisyquement kil te tienne informer quant est ce qu il auras sa date pour le test de francais voila c est en les remerciant ok alor fai kom sa va a la poste fax le ca coute 3;70e et apres tu leur envoi le mail ok et tu leur mark plu ou moin ce ke je vien de te dicter ok a taleur jme connecterai ver 16h sur msn | | | À: Nanaozer · 23 décembre 2010 à 14:22 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 85 de 87 · Page 5 de 5 · 1 101 affichages · Partager bonjour nadia hier jai reussi a joindre je lui est dit ke je lui est faxer un certifica medical jai envoyer des email toujour pas de reponse il a dit kil va voir tu pense que je lapel ojordui ou pas.merci | | | À: Nathyie · 23 décembre 2010 à 16:19 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 86 de 87 · Page 5 de 5 · 1 095 affichages · Partager bonjour nathyie c est nadia j espere que vous vous etes bien retrouver et que tout va comme vous le souhaiter en tout cas vous serez deux pour les fetes alors profiter bien biz a bientot | | | À: Nanaozer · 24 décembre 2010 à 14:54 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 87 de 87 · Page 5 de 5 · 1 088 affichages · Partager salut nadia, et oui ça fait du bien d'etre chaque jour avec son mari! nous allons passer les fetes ensemble et c'est un tres beau cadeau!!! deja bientot 15 jours qu'il est arriver et là le temps passe tres vite contrairement a l'attente de tous ces derniers mois!!! je vous souhaite a tous les deux de tres bonnes fetes de fin d'année, je te donnerai des nouvelles regulierement a bientot nadia, et encore merci pour tout, biz, nathyie | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |