SALUT GAMZE
SI TU VEUX T'installer il faudrait que tu sois mariée car une fois mariée tu aurais un visa de 5 ans au lieu de 3 mois et vu les administrations turques qui sont pires que la
france il paraitet il faut déjà faire fort je pense que 5 ans pour avoir une situation en règle me semble indispensable. Comment as tu obtenu des entretiens des stages en
turquie ?
Moi person je vis avec un turc et nous avons un petit garcon, nous voudrions acheter une villa en
turquie et nous y installer pour y vivre définitivement mais je ne veux pas rester a ren faire je veux me sentir utile donc je voudrais savoir comment postuler aurpès des entreprises francaises de
turquie ne sachant déjà pas quelles sont ces entreprises et ou en trouver un listing. Je suis dans l'assistanat et je voudrais soit travailler dans ce domaine ou alors créer ma boite. Je pensais faire de l'import export francais mais cela marcherait t'il bien en
turquie, comment evalué mon projet, sinon créer une médiatheque pour franco-turque, ou alors une agence interim service pour aider les turcs dans leur quotidien mais aussi les francais dans leur demarches en
turquie et les petites tracas de la vie d'expatriés. Qu'en penses tu a tu des conseils a me donner. Le tourisme m'interesse aussi mais je n'ai ni formation ni diplome dans ce domaine.