|  |  |
 | | | | | Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Gamze · 11 avril 2008 à 12:51 87 messages · 16 participants · 17 524 affichages | | | | À: Nathyie · 11 octobre 2010 à 18:22 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 41 de 87 · Page 3 de 5 · 1 311 affichages · Partager re bonjour nathyie si ton mari a refais sa demande en fait car il avait laisser tomber la premiere pour cause maladis de sa mere si c set exact donc considerons que c est une premiere demande et bien la tres bonne question pour le delai car tout dossier est traiter differement mais ton mais a de la chance d etre rentre en france au moins avec un visa donc compte un peu pres 1 mois car ce rdv c est juste pour deposer le dossier ensuite doit attendre le rdv test de francais qui prend un peu de temp ca depend les demande la nous somme en perode calme car l ete est fini qu il insiste bien en lers disant votre situation a femme du guichet ou il deposera le dossier qu il veut savoir quant est ce qu on lui donnera son rdv car ca fait plus de six mois que vous etes eloigner et qu il etre aupres de sa femme se serais bien qu il est un contrat de travail aussi car il regarde tout mais qu il insiste pour le rdv sinon ca prend 3 a 4 semaines ca depend ok biz tiens moi au courant | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nanaozer · 11 octobre 2010 à 18:57 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 42 de 87 · Page 3 de 5 · 1 308 affichages · Partager re-salut nadia en fait mon mari est aller ce matin prendre son formulaire de visa conjoint de français et il lui ont donner rdv le 18 pour tout deposer le dossier (ce n'est pas le rdv pour le test), donc a ton avis tu penses que d'ici 1 mois il sera la? sincerement il parle et comprends bien le français d'ailleurs ce matin il est aller directement au guichet "français" et il a parler en francais avec la personne qui l'a ensuite orienter. donc pour le test je ne me fais pas de soucis, jespere de tout coeur le voir bientot, c'est encore plus difficile quand on approche du but!! merci pour toute ta gentillesse et tes conseils je te tiens o courant des que je sais quelquechose de plus, a bientot nadia, | | | À: Nathyie · 19 octobre 2010 à 18:51 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 43 de 87 · Page 3 de 5 · 1 272 affichages · Partager salut nadia, je m'aperçois que le post de ce matin n'est pas en ligne je ne sais pas ce qui s'est passer, mon mari attends donc l'appel de la dame du consulat cette semaine, et suite a cet appel lui devra tel au numero que celle çi lui a donné a savoir l'anaem! c'est donc bien pour le test de français! jespere que maintenant ça va aller assez vite je te tiens au courant, biz | | | À: Nathyie · 20 octobre 2010 à 20:01 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 44 de 87 · Page 3 de 5 · 1 261 affichages · Partager salut nadia, j'ai besoin de tes conseils!!!!!! je viens d'avoir mon mari au tel et comme je te l'expliquais plus haut, la femme du consulat avait dit a mon mari qu'elle lui tel cette semaine suite a son depot de visa lundi 18 octobre pour qu'il prenne rdv pour le test de français. mon mari qui devais encore travaillé cette semaine a eu un appel "privé" aujourd'hui mais n'a pas su car son tel ne passe pas a l'endroit ou il etait. penses tu que ça pouvait etre la dame du consulat et que vu que mon mari n'a pas repondu ça peut créer un probleme? du coup il est enervé et moi stressé! si tu as une idée elle est la bienvenue, merci nadia bonne soirée, biz | | | À: Nathyie · 21 octobre 2010 à 7:02 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 45 de 87 · Page 3 de 5 · 1 256 affichages · Partager bonjour nathyie tout d abord qu il appel le consulat ojourd hui pour savoir si c est elle car normalement le consulat laisse un msg sur son repondeur car ca arrive que l on est pas le telephone sous la main et un appel en prive peut etre n importe qui donc dit lui d appeler ojourd hui ou toi fait le si il bosse ok gene toi pas car c est important tu leur explique qu il a recu un appel en prive et qu il q pas eut le temps de repondre tout simplement ok tiens moi au courant et ne vous inquietez pas si c est eux le rdv sera pour la semaine qui viens ok allez pense positif optum | | | À: Nanaozer · 21 octobre 2010 à 10:51 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 46 de 87 · Page 3 de 5 · 1 253 affichages · Partager salut nadia, et bien merci tu me rassures comme toujours!! je viens donc d'appeler le consulat mais la dame m'a dit de rappeler cette apres midi car la personne des visa n'est là qu'a partir de 14h (heure locale) donc des 13h france je rappelle, merci en tout cas de m'avoir repondu si vite, bonne journée et je te donnes des nouvelles dans la journée. | | | À: Nathyie · 21 octobre 2010 à 11:23 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 47 de 87 · Page 3 de 5 · 1 251 affichages · Partager ok nathyie je regarde 2 fois par jour ma boite mail car je travaille beauvoup sur internet mais rappel la dame et excuse toi si toutefois c est eux qui on appeler car parfois on a pas toujours son portable sur soit tu lui dit et basta et il te donnerons le rdv si c est eux ok a toute biz | | | À: Nanaozer · 21 octobre 2010 à 17:07 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 48 de 87 · Page 3 de 5 · 1 248 affichages · Partager nadia, donc j'ai tel au consulat a 14h et au bout de 20 min j'ai eu une dame tres gentille qui a repris le dossier de mon mari et qui m'a dit que c'etait pas eux qui avait tel, donc rassurer! elle m'a aussi dit que le dossier de mon mari a ete valider de façon tres satisfaisante par son chef et que donc il n'y avait aucuns soucis, que mon mari allait obtenir son visa tres rapidement!!! yes!!! elle m'a dit que mon mari appelle l'anaem des demain matin et qu'il aura son rdv pour le test de français puis la visite medicale, je suis trop contente elle ma tout expliqué tres gentiement donc voila les news je t'en dirais plus demain des que mon mari aura tel et la je saurais la date. sinon sais-tu s'il fo attendre longtemps pour le rdv si par exemple il n'y a plus de place pour la prochaine session? tout les combien de temps ils font passer les tests? merci a bientot nadia | | | À: Nathyie · 21 octobre 2010 à 17:33 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 49 de 87 · Page 3 de 5 · 1 307 affichages · Partager je suis ravie nathyie c est bientot la fin le rdv je pense qu il l auras pour mardi ou mercredi de la semaine qui vient car c est rapide en general faut compter 3 ou 4 jours et la visite suit derriere environ pareil donc fin du mois comme je te l avais dit il sera la pour laid el kebir la fete du mouton.en tout cas toute bonte est reco, penser un jour car ton mari est rester plus lontemps que prevu et a travailler pour sa mere malade et je trouve cela tres beau prends soin de ton mari c est une bonne personne moi aussi j en ais un pareil et je peus compter sur lui et c est tres important de nos jours allez tiens moi au courant demain pour son rdv biz | | | À: Nanaozer · 22 octobre 2010 à 13:21 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 50 de 87 · Page 3 de 5 · 1 299 affichages · Partager salut nadia donc quelques nouvelles!! mon mari a tel ce matin a l'anaem et il a eu son rdv mais ce ne sera pas pour tout de suite en effet son rdv est le 22-novembre a 8h30! un peu deçu mais bon dans environ 1 mois il sera là donc j'attends depuis 10 mois alors 1 mois ce n'est pas grand chose! voilà a bientot nadia bonne journée | | | À: Nathyie · 22 octobre 2010 à 13:43 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 51 de 87 · Page 3 de 5 · 1 308 affichages · Partager bonjour nathyie un peu decu pour vous car franchement c est long mon mari l a eu en rois jours mais bon chak cas est different istanbul ya plus de monde et de demande apparement ben il n y a qu attendre comme tu dit 10 mois d attente alors un mois de plus on ne peut rien faire courage a toi car j y suis passer et j ai beaucoup souffert crois moi mais ojourdhui c est derriere et toi tu pensera pareil prend soin de toi et donne moi des nouvelles biz | | | À: Nanaozer · 22 octobre 2010 à 13:57 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 52 de 87 · Page 3 de 5 · 1 307 affichages · Partager merci nadia, je te tiendrais biensur au courant, cette semaine je serais absente je pars 1 semaine dans ma famille mais je te recontacterais la semaine prochaine, merci pour tout, passe une bonne semaine, a bientot nadia | | | À: Nathyie · 22 octobre 2010 à 14:34 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 53 de 87 · Page 3 de 5 · 1 304 affichages · Partager courage et tiens et dit toi ke l essentiel c set ke son dossier passe car c est tres difficile d avoir le visa de nos jours moi je me suis battu 6 mois pour kil revienne car ils nous disaient ke c etait pas sur a cent pour cent on a vecu dans l angoisse durant tout ce temp j ai fait appel a mes medecin car j ai des problemes de sante et je pense ke sa a jouer en notre faveur donc rassurer vous tout les deux car il y a toujours du bon a tirer du mauvais du moment ke le le bonheur est a la cles je pense ke ca vaut le coup de passer cette epreuve passe de bonne vacances biz | | | À: Nanaozer · 1 novembre 2010 à 13:40 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 54 de 87 · Page 3 de 5 · 1 297 affichages · Partager dans 3 semaines aujourdhui mon chéri passe son test de français! jespere qu'il va l'avoir et passer la visite medicale rapidement et arriver le plus vite possible!!!!! | | | À: Nathyie · 1 novembre 2010 à 18:32 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 55 de 87 · Page 3 de 5 · 1 290 affichages · Partager bonjour nathyie je suis contente que tu aille bien car ca se lis ya pas de raison qu il le rate vu kil le maitrise deja moi le mien parle comme si comme sa et il la eut faut juste kil y aille en parlant francais et en repondant francais ils aiment ca bonne chanse et tiens moi au courant biz | | | À: Nanaozer · 7 novembre 2010 à 16:18 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 56 de 87 · Page 3 de 5 · 1 282 affichages · Partager salut nadia, et voila dans 15 jours demain cé le test de français, l'angoisse monte un peu et en meme temps je me rapproche a l'idée que mon mari sera pres de moi bientot! j'en suis tres heureuse et jespere que s'il réussi le test il aura rapidement la visite medicale!!! je te tiens au courant biz nadia et a bientot pour les nouvelles | | | À: Nathyie · 15 novembre 2010 à 9:53 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 57 de 87 · Page 3 de 5 · 1 269 affichages · Partager salut nadia jespere que tu vas bien, voilà dans une semaine mon mari sera a son test de français!, je voulais te demander, ton mari il a eu sa visite medicale combien de temps apres son test? est ce que cé assez rapide? bonne journée a bientot | | | À: Nathyie · 15 novembre 2010 à 12:52 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 58 de 87 · Page 3 de 5 · 1 264 affichages · Partager bonjoiur nathyie et bonnes fets kurban bayrami.mon mari mari kom jte l ais dit l a eus deux jours apres car il lui donne un numero a appeler et te donne rdv et s est dans la semaine en tou ka a ankara c est kom sa c est rapide car le plus long est d avoir ce fameux rdv du test apres ca va vite biz et bonne chance a lui pour son test et kil parle le maximum en francais la ba avec les prof un conseil ke j ai donne a mon mari et il la eus de suite et en 10 jours il etait a la maison biz tien moi o kouran et passer de bonnes fetes | | | À: Nanaozer · 16 novembre 2010 à 14:09 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 59 de 87 · Page 3 de 5 · 1 260 affichages · Partager salut nadia, bonnes fetes a vous aussi, et je te remercie pour tes conseils je te tiens au courant, grosses bises a toi, nathyie | | | À: Nathyie · 16 novembre 2010 à 23:25 Re: Visa français de long séjour pour mon conjoint turc? Message 60 de 87 · Page 3 de 5 · 1 256 affichages · Partager bayram kutlu olsun nathyie bizou a bientot | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 842 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |