Topi2009 · 11 juin 2011 à 12:20 6 messages · 4 participants · 4 018 affichages | | | | 11 juin 2011 à 12:20 Vacances dans le Lavandou: campings et coût de la vie? ( Var) Message 1 de 6 · 3 997 affichages · Partager Bonjour à tous,
Cet été, je compte partir en vacances durant le mois de septembre dans la région du Lavandou et de Bormes-les-Mimosas avec des amis. Nous avons l'intention de séjourner dans un camping. Avez-vous un camping à nous conseiller (nous sommes jeunes et assez fêtards) ? A propos des prix, j'ai entendu que la région était plus chère qu'ailleurs. Qu'en pensez-vous ?
Merci | | | Bsr, Je viens de passer qq jours au Lavandou. Whaooooooooo les prix !!! L'alimentaire est cher ! Le marché qui est vaste et très grand est cher, et meme les petits commerçants le sont également. (ex : boucherie dans le centre : blancs de poulet : 19€/kg, haché 15€ le kg, jambon blanc 22€ le kg... etc.) Chez moi, c'est environ 7euros en moins au kg... Mais le Lavandou est une jolie ville et la cote est très belle. | | | Merci pour ta réponse
N'y a-t-il pas de grande surface à proximité ? Quelques bons plans pour faire des économies ?
Merci | | | Bsr,
Oui il existe des supermarchés évidemment dans la région.
Les prix que j'indiquais étaient ceux relevés il y a deux jours, dans le centre ville et sur le marché. (parfois, je dis bien "parfois", les prix sont moins élevés sur les marchés que dans les hyper, notamment en ce qui concerne les fruits et légumes). | | | bonjour
j habites BORMES
pour ta recherche le camp du domaine est tout indique !
si besoin d autres infos, n hésites pas ! | | | Bonjours, tu as l'air de connaitre pas mal de chose vivant à Bormes. j'habite Carcassonne et compte déscendre pendant les vacances d'été. As tu des idées de sorties à me conseiller. Et est ce que tu sais si le système de couchage chez l'habitant se pratique un peu chez vous. Je n'ai pas de date fixe car je ne travaille pas les 2 mois d'été et aimerais profiter un peu en découvrant la région du sud vue par ses habitants. Cordialement Alicia | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |