Ah ben ouais. Apres avoir reflechi un peu t'as raison: c'est bizarre. Ca ne fait que 12 ans que je vis en
Thailande alors je n'y connais surement pas grand chose en visa et autres sujets concernant la
Thailande. Donc je m'incline profondement devant la legitimite que te confere tes quelques mois a
Phuket et qui te donne le droit de debiter (
crier) n'importe qu'elle annerie sur ce forum....En attendant, je repete ce que j'ai deja dit: A kamala t'as fait rire tout le monde. C'est deja un bon debut....

Et stp arrete de crier. J'espere pour elle que ta mia est sourde...

juste petite contriburion pour dire de se mefier de ce mec la, 1 il essayera de vous soutirer de l argent d1 facon ou dune autre, je parle de thai 32, il vous envoie au massage, en fait c est 1 bordel....il essaye de vous refiler tt ses copines thai putes, il vend de l herbe et veut vous en refiler, voleur et menteur, je lui ai loue 1 scooter, en pleine nuit il ma envoye 2 thais pour recuperer la machine avant son terme, en + le prix d ami de la loc etait de 5000 thb je vous laoisse aprecie, vraiment special arnaque avec ce mec.
il se targue de connaitre tout et en fait ce n est qu un bouffon, j ai vite annule la loc qu il ma trouve, a 20 % de comm pour lui, j ai trouve 1 villa piscine au meme prix, a kamala tt le monde rigole de cet abruti.j ai laisse ses coordonnes a la police pour son traffic de drogue.
vpoila ce quon peut dire de ce steeve, vraiment a eviter.