Salut Nadu oui en effet ça ne me surprend pas mais me rassure bcp... J'ai fait ma déclaration hier, avec arrêt des recherches d'emploi au 31 mai!! à mon retour je me réinscrirais ;-)
Merci en tous cas pour ta réponse, comme tu peux le voir ya pas foule ;-) Bises!
Salut sarisa
Tu dis "y'a pas foule", mais tu poses ta question il y a deux jours, soit deux jours avant ton départ en vacances. Donc faut pas s'attendre non plus à recevoir une réponse dans l'immédiat. Tout le monde ne se connecte pas tous les jours.
De plus, tu poses une question pointue. Donc tout chomeur sait qu'il a un mois de vacances. Toi tu demandes pour deux mois de vacances. Il est bien évident que ce n'est pas tout le monde qui connait la réponse et seules les personnes travaillant dans un bureau d'indemnisation ou d'ANPE pouvait te renseigner, à moins de téléphoner à ton centre d'assedic pour obtenir les renseignements.
La prochaine fois que tu veux un renseignement, pose la question un mois avant. Cela te permettra d'avoir plus de réponses.
Bonne fin de semaine à tous
Cordialement