Si tu n'as pas assez de temps pour manger au déli-cieux, vous pouvez aussi acheter dans le même bätiment du printemps qqs macarons de Ladurée ou autre chose dans un autre stand d'épicerie fine, puis monter, traverser le déli-cieux et vous installer sur les bancs en face de la
tour Eiffel, c'est gratuit et c'est tout simplement magique. Je l'ai fait avec mes 3 enfants pour un goûter rapide la dernière fois qu'on était à
Paris et ils ont bcp apprécié.
un autre endroit avec une vue imprenable c'est l'
institut du monde arabe, là aussi 2 possibilités: monter, dépasser le restaurant et profiter de la terrasse en accès libre
ou rester manger dans le restaurant de très bonne qualité
avec tout ce que tu planifies, ça va être un séjour inoubliable ! je comprends que tu veuilles tout savoir parfaitement en avance, je suis pareille, mais il faut juste laisser une petite place à l'imprévu...ça évite les déceptions
ah, oui, et quand vous sortez du
Louvre, faites un petit saut au jardin du
Palais Royal, c'est vraiment juste à côté
les enfants vont adorer courir et monter sur les colonnes de burène et vous allez pouvoir profiter de ce petit parc calme et paisible en plein coeur de
Paris
quant à votre repas avant le
louvre, je pense que ta première idée de manger au caroussel du
louvre est la meilleure, ça fait perdre le moins de temps, certes ça ne sera pas gastronomique, mais correct, et l'accès au
louvre par le caroussel est plus rapide
anja