|  |  |
 | | | | | Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Alexandre867 · 14 août 2008 à 17:17 22 messages · 7 participants · 3 704 affichages | | | | 14 août 2008 à 17:17 Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 009 affichages · Partager Bonjour,
Quels (le) francophones sera sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre?
On aime bien faire de nouvelle connaissance.
A bientôt
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 14 août 2008 à 20:43 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 991 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons le 26 octobre mais sur le costa atlantica. Vous faites quel séjour ? Partez vous de Savone, de Nice ? A bientôt. | | | À: Yo1962 · 14 août 2008 à 21:47 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 986 affichages · Partager Bonsoir,
Aller voir les albums photos www.flickr.com/photos/marie-alex/ et vous aurez tous les détails.
Nous partons de savone, nous avons réserver une place de park, d'ailleurs nous y serons un jour avant à Savone.
A bientôt, Alexandre | | | À: Yo1962 · 3 septembre 2008 à 9:29 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 858 affichages · Partager Bonjour, Nous embarquons aussi sur le Costa mediterranea, le 26 octobre 2008, pour cette croisière anniversaire (60 ans Costa). Nous rejoignons Savone par la navette de Bus Costa au départ de Nice aéroport. Nous sommes passionnés de croisière et ‘au-delà des colonnes d’Hercule’ ne manque pas d’intérêt !! A bientôt Eric et Jacqueline | | | À: Erijac · 3 septembre 2008 à 12:07 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi on ce réjouis d'embarquer pour cette croisière anniversaire.
Nous descendons en voiture et vous? Car vous étes tout près de nous ( genève).
On pourra faire connaissance si vous le désirez.
Quelle cabine avez-vous?
Amitiès, Alexandre | | | À: Alexandre867 · 3 septembre 2008 à 14:30 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 827 affichages · Partager Hello ALEX,
Yes, tu es de retour.... COOL...... Et en plus, je vois que tu es en pleine recherche de gens nouveaux... C'est bien. Alors par contre, moi, je vais te demander un faveur... .
Pourras-tu me faire un maximum de photos car j'ai réservé pour l'année prochaine une croisière sur ce paquebot et je compte sur toi pour faire encore un superbe reportage mais avec un plus pour moi....ok....    
Je disposerais de la cabine avec balcon n° 8202..... 
Si tu peux me préparer tout cela tu seras à la hauteur de ta réputation, celle d'un excellent reporter qui nous fait vivre de bons moments.
Les amis, allez voir leur site, il est trés bien fait, bien expliqué et croyez-moi, cela vous donne envie de repartir même moi qui part dans 11 jours..........          .
www.flickr.com/photos/marie-alex/ www.flickr.com/photos/marie-alex/ www.flickr.com/photos/marie-alex/ www.flickr.com/photos/marie-alex/ | | | À: Alcati · 3 septembre 2008 à 15:42 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 819 affichages · Partager Bonjour mon ami,
Alors là, tu m'as remonté le moral, c'est super des gentilles paroles comme sa!
Des photos du méditerranea, il y en a déjà car on a déjà fait une croisière sur ce navire sauf que le wellness n'existait pas!
Bien sur je ferai un reportage (d'ailleurs dommage que je ne sois pas payé pour sa)... Enfin peut-être quequ'un me remarquera une fois...
Quand pars-tu?
Encore merci pour les compliments.
Oui on aime bien rencontrer des croisièristes du forum, c'est bien de faire de nouvelles connaissance.
Bien à toi, Alexandre | | | À: Alexandre867 · 3 septembre 2008 à 17:19 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager Bonjour Alex,
Super de re-partir ainsi, mais tu sais que ce sont les vacances scolaires des français ???
Si tu as besoin de renseignements pour Cadix et Lisbonne, c'est avec plaisir
Malaga tu dois avoir déjà visité, non ??? | | | À: Véro34 · 3 septembre 2008 à 17:36 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 805 affichages · Partager Bonsoir,
On verra bien comme cette croisière a été en majorité vendue aux membres costa et réservée aux membres pour commencer, on verra car presque pleine à 100% en 48h.
Pour le reste je connais y compris Lisbonne, mais peux Cadix ou cela doit faire très lontemps, donc je veux bien...
En plus il y aura 4 navires ce jour là. 26 Costa Marina 9:00 17:00 26 Costa Atlantica 9:00 17:00 26 Costa Magica 9:00 17:00 26 Costa Mediterranea 9:00 17:00
A bientôt, Alexandre | | | À: Alexandre867 · 3 septembre 2008 à 22:12 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 778 affichages · Partager votre album est très beau. vous dites que vous avez réservé une place de parking, je pensais que ce n'était pas possible de réserver à l'avance une place de parking à l'aéroport de nice. pouvez vous me conseiller quel numéro de parking il faut choisir ? et quel prix ? merci beaucoup | | | À: Alexandre867 · 3 septembre 2008 à 22:29 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 743 affichages · Partager Nous descendons en voiture jusqu'à Nice le 26 au matin.
Notre n° de cabine est 1210. Et vous ?
OK pour faire connaissance !
Nous voyagerons avec notre fille de 14 ans.
amitiès, Eric | | | À: Erijac · 4 septembre 2008 à 4:27 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 727 affichages · Partager Bonjour,
Nous rejoignons le port en voiture jusqu'à Savone où j'ai réservé une place de parking.
Notre cabine est 8105
Nous voyagerons avec ma maman qui à sa cabine 8101
Amitiès Alexandre | | | À: Yo1962 · 4 septembre 2008 à 4:33 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 724 affichages · Partager Nous avons réserver une place de parking mais à Savone, pas à Nice.
Pour nous suisse, il n'est pas intéressant d'aller à Nice, Savone est si près et en plus on y sera le 25 au soir, car le 26 il y aura 4 bateaux et beaucoup de carte pearl à l'embarquement prioritaire... | | | À: Alexandre867 · 4 septembre 2008 à 16:51 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 686 affichages · Partager Hello Alex,
J'ai vu tes photos du Méditerranéa mais n' a-t-il pas subit une cure de jeunesse depuis ?
Alors, la prochaine croisière est prévue le 22/09/09 en direction d'Alexandrie, d'une durée de 11 jours.
JC | | | À: Alcati · 4 septembre 2008 à 17:34 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 682 affichages · Partager Bonsoir mon ami,
J'ai vu tes photos du Méditerranéa mais n' a-t-il pas subit une cure de jeunesse depuis ? Aors excellente question, mais ou penserais-tu qu'il y a eu rénovation?
Il y a eu les transformations des cabines normales en wellness, mais à part sa?
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 6 septembre 2008 à 9:20 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 644 affichages · Partager bonjour Alex.
Un régal vos albums photos. J'ai également adoré vos "enfants" (ils sont trop mignons vos petites bêtes!) Nous nous croiserons sur la route  , nous aurons "les boulles" car nous rentrerons de notre croisière (18 au 26 Octobre), Au delà des colonnes d'hercule. Bonne croisière à vous et merci ! | | | À: Sophieh · 6 septembre 2008 à 12:10 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 619 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour compliements sur nos enfants à 4 pates...
Non on ce croisera dans le terminal, car le 25 nous serons à Savone afin d'être dans les premiers à l'embarquement afin d'obtenir le numéro proche du 1, car en plus ce jour il y aura beaucoup de carte pearl !
Il vous restera à nous raconter votre croisière anniversaire de costa.
Bonne journée. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 6 septembre 2008 à 20:58 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 593 affichages · Partager Re-coucou Alex,
Tu parles de 4 bateaux au port de Savone, le 26 Octobre?
Le Marina va rester au port le 24 Octobre, tu crois ?
Quant au Magica il sera déjà reparti (le 25 Octobre).
Bref...
Cette croisière Anniversaire était elle plus avantageuse au niveau tarif? Nous avions fait l'essai sur le site Costa.Carte où sans carte, il n'y avais pas plus de remise???
Pourquoi penses tu qu'il y aura plus de cartes Pearl, puisque tout le monde y avait droit (au même prix, renseignement qui nous avait été donné par Costa)
A+ Sophie | | | À: Sophieh · 6 septembre 2008 à 21:13 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 592 affichages · Partager Re-bonsoir,
je vais te donner la liste des navires le 26 octobre et regarde ce lien www.porto.sv.it/...e/c10_08.htm_cvt.htm
26 Costa Marina 9:00 17:00 26 Costa Atlantica 9:00 17:00 26 Costa Magica 9:00 17:00 26 Costa Mediterranea 9:00 17:00
Le tarif est le même qu'une croisière traditionnel, les prestations devraient être différente on verra...
Peut-être pour vous, nous on a eu une remise, il faudrait que je regarde la facture pour donner un chiffre précis.
En février, lors de la mise en vente de ces croisières spéciales, la réservation n'était possible que si vous étiez membres donc j'en conclus qu'il y aura beaucoup de monde en pearl, mais tant mieux si je me trompe, on sera plus vite à bord.
Bonne soirée, Alexandre | | | À: Alexandre867 · 20 septembre 2008 à 20:36 Re: Francophones sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 508 affichages · Partager Bonsoir,
Je réactive le message comme la date avance du 26.10.
Si des fois en plus il y a des croisièristes qui ont été en wellness et des photos.
A bientôt, Alexandre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |