|  |  |
 | | | | Melvina · 11 février 2007 à 13:19 30 messages · 14 participants · 7 368 affichages | | | | 11 février 2007 à 13:19 Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 5 769 affichages · Partager Salut,
Je sais qu'on peut changer des euros partout la-ba mais qu'en est-il du franc suisse? Parce que si je change en euro avant de partir je vais perdre de l'argent.
Est-ce que c'est mieux de prendre des travellers cheques ou une carte de retrait ca va aussi?
merci | | | Tu peux partir avec tes francs Suisses...pas de probléme ! prens ta carte de credit comme provision...
Bonnes vacances | | | Meme la carte EC marche dans les distributeurs de rue... | | | Salut,
Je sais qu'on peut changer des euros partout la-ba mais qu'en est-il du franc suisse? Parce que si je change en euro avant de partir je vais perdre de l'argent.
Est-ce que c'est mieux de prendre des travellers cheques ou une carte de retrait ca va aussi?
mercion
aime beaucoup les francs suisse en asie, | | | dis moi, comment veux tu que la france s'en sorte, si les suisses commencent a douter du FS; le monde fout le camp!!! | | | dis moi, comment veux tu que la france s'en sorte, si les suisses commencent a douter du FS; le monde fout le camp!!!
Oui en effet, tout fout le camp meme la courtoisie sur certains posts | | | et oui, l'éducation du coeur n'est pas donné a tous; allez ne désespère pas !! | | | Impossible de changer des francs suisses en Thailande. Seule solution: convaicre la Suisse d'adhérer à l'EU.     
Sérieusement: pas de problèmes: les francs suisses se changent partout tout comme les EUR, GBP, USD, CAD et AUD. | | | N'oublie pas ta POSTCARD, tu pourras retirer dans tous les distributeurs automatiques et la Poste est raisonnable avec les frais; c'est moins risqué que de te balader avec des francs, même suisses....
 | | | salut à tous,
Nous partons dans 1 mois pour le laos, puis le vietnam, le cambodge et la thailande.. Le problème c'est que nous sommes deux jeunes, donc sans salaire pour cause d'études  Et pour obtenir une carte de crédit, autant dire que c'est impossible. Nous avons les deux un compte à la poste suisse. Il parait qu'avec la postcard, on peut facilement retirer de l'argent partout en asie du sud est. Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner un peu plus d'info, juste pour savoir si on ne se retrouvera pas sans sous dans un de ces quatre pays. Merci d'avance
Aline et Sam | | | On a déjà coulé Sabena, si on adère a l Euro, on est capable de coulerl Europe 
Qwaqy | | |  Et vive la swiss airlines | | | Prenez des Travler en Francs, et en USD, car si votre carte ne marche pas vous aurrez l air fin au millieux du Laos.
A mon avis la Postcard ne fonctionne pas en Asie, et si elle fonctionne ce serra seulement a Singapoor ou bangkok, les autres endroits j a des doutes.
Si vous avez besoin d info, contactez moi en Prive, connais bien ces 4 Pays
A+
Qwaqy | | | OUI, vie la Swiss Airlines qui appartient à la Luftansa.....pauvre de nous.... | | | Prenez des Travler en Francs, et en USD, car si votre carte ne marche pas vous aurrez l air fin au millieux du Laos.
A mon avis la Postcard ne fonctionne pas en Asie, et si elle fonctionne ce serra seulement a Singapoor ou bangkok, les autres endroits j a des doutes.
Si vous avez besoin d info, contactez moi en Prive, connais bien ces 4 Pays
A+
Qwaqy
On aura de toute façon des travlers et du liquide.. Mais pas de quoi tenir 4 mois. La postière au guichet m'a affirmé que c'était sans souci avec la postcard. Partout où il y a le logo "plus" tu peux retirer des sous.. Apparement je fais bien de me renseigner avant le départ. Si d'autres personnes ont déja testé je suis preneuse.. Merci!
Aline | | | oui mais c'est toujours le même problème.. pas de salaire fixe = pas de maestro | | | les travels c'est bien aussi...faut juste pas avoir le Parkinson au moment de les signer...j'ai souvent utilisé ce moyen, avant qu'il y ait des ATM partout. | | |  La maesTro? Mon fils de dix ans la possède......C'est tout simplement une carte de débit pour retirer l'argent qu'on dispose sur son compte à vue.Le logo maestro permet de retirer partout dans le monde. Donc, je ne vois pas la raison que cette carte de débit vous soit refusée. Allez donc voir votre banquier... | | |  La maesTro? Mon fils de dix ans la possède......C'est tout simplement une carte de débit pour retirer l'argent qu'on dispose sur son compte à vue.Le logo maestro permet de retirer partout dans le monde. Donc, je ne vois pas la raison que cette carte de débit vous soit refusée. Allez donc voir votre banquier... 
10 ans???? et ben  c'est pas un peu jeune...? héhé nan plus sérieusement c'est possible pour lui parceque justement il habite avec vous.. Pour avoir un carte il faut avoir un salaire ou habiter avec un de nos parents qui lui gagne des sous chaque mois, ce qui n'est pas mon cas. Les banques, dans ce genre de situation, ne sont pas très concilliante avec les jeunes sans garantie.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |