Melvina · 11 février 2007 à 13:19 30 messages · 14 participants · 7 369 affichages | | | |  Je constate que les banques ne prêtent qu'aux riches  En bref, je vais me renseigner concernant la carte de la poste en Suisse qui doit logiquementêtre efficace en dehors de votre pays | | | Le logo plus, je m'en souviens...il est partout dans les atm en thaïlande, à vrai dire il ne l'affiche plus comme le signe eufiserv..Mais même si un distributeur n'affiche pas votre logo: il acceptera votre carte..Si votre carte est acceptée dans n'importe quel distibuteur en France, c'est Ok pour la Thaïlande | | | swissthansa pour être plus précise | | | la postcard fonctionne partout en asie sans souci. Et les CHF passent partout. Inutile de perdre 2x avec le change. | | | t es pas dans la bonne banque alors. La Maestro peut t'être délivrée si tu as plus de CHF 5'000.-- dessus. Sans soucis | | | salut je voudrais savoir quand tu retire de l argent dans un bancomate (atm) combien ca prend - genre je retire 20 frs combien la banque garde ? ou si je retire 1000 bahts combien de bahts gardent-ils ??? | | | ne t'inquiètes pas, ils ne prennent pas grand chose !
tu peux retirer sans crainte ! | | | Salut, Quelque soit le montant, l'ATM te taxe 150 bahts, donc autant retirer 10'000 ou 20'000 THB que moins pour la même taxe 
PS. Salut au bô Corse, en passant, juste au dessus | | | Hello,
alors la nana de ma banque (caisse epargne en france) m'as dit : 3 euro et quelque par retrait + 2,8 % de la somme !! et pout si tu payes direct avec la carte (CB visa) c'est 2,8 % du montant...
J'irais me renseiger avant de partir pour les frais pour la postcard car ca m'interresse carréement de pouvoir retirer avec en thailande. | | | Tu m'as mal compris  je ne parlais que des frais pris en Thaïlande pas de ceux pris en France (ou en Suisse, moindre avec une Maestro mais je conseille la Travel card), les 150 Bahts c'est en plus des taxes bancaires habituelles | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |