Changer des Magura contre des v-brake ou des cantilevers



Malheureux, avec les patins qui te dureront une journée, si tu as le malheur de tomber sur une bonne grosse journée boueuse comme moi.
Pour les Magura, du dévisse le compensateur presque à moitié, tu dé-serres tout. Tu plaques les patins à la jante la ou tu veux qu'ils plaquent. Bien collés de chaque côtés. Ensuite tu reserres tout, et revisse le compensateur pour qu'ils s'éloignent de la jante.
Si la roue touche par endroit, alors tu serres le rayon opposé du côté ou ça touche pour que ça passe pil-poil entre. Ne pas oublier sa clé à rayon en voyage avec les patins de réserve.
Lors de mon dernier voyage, j'avais des V-BRake, et j'ai bien regretté mes Maguras lorsque j'ai du changer mes patins dans la boue. Et ils ne se clippent pas comme les Maguras.