Bonjour Jean-Pierre !
1) Je pense que si on te demande l' acceptation des conditions c' est parce que c' est ta première connexion car après ce n' est plus demandé. Tu n' as pas le choix, si tu les refuses c' est sur que ta belle aventure avec Flying Blue s' arretera là.
OK, bien compris, je m'en doutais. 2) Oui tu peux utiliser tes miles seulement pour un aller simple (clique sur "Réserver un billet prime").
OK, bien compris, bonne nouvelle.
3) Pour les stop-over, pas évident de répondre, il faut voir avec un conseiller et là c' est pas gagné car on s' est rendu compte qu' il ne fallait pas trop leur en demander. Dans ton exemple de l'
Australie le stop est à
Singapour et c' est Qantas (non membre de Skyteam) qui finit le trajet, donc ce n' est pas sur... OK, bien compris
4) Au cas où tu ne l' aurais pas encore lu et s' il n' y a pas de bon film ce soir à la
Réunion, alors tu peux jeter un oeil sur les 15 pages de discussion sur Flying Blue :
voyageforum.com/...7;page=unread#unread
OK, bien compris, j'y vais de ce pas avec une nuance c'est que pour l'instant nous sommes presque voisins, je suis à Antibes et regagne La
Réunion le 30 septembre... Un grand merci. JP