| Fréquentation de l'eurovélo 6 en août? Zizoudane · 20 juin 2009 à 9:55 4 messages · 3 participants · 2 704 affichages | | | | 20 juin 2009 à 9:55 Fréquentation de l'eurovélo 6 en août? Message 1 de 4 · 2 700 affichages · Partager Bonjour,
En prévision d'un périple de 3 ou 4 semaines cet été... Quelle est la fréquentation de l'eurovélo 6 au mois d'aout ? Est ce une vraie autoroute à vélos ? Y a t'il des portions plus ou moins fréquentées ?
D'avance merci !!! | | | À: Zizoudane · 22 juin 2009 à 17:09 Re: Fréquentation de l'eurovélo 6 en août? Message 2 de 4 · 2 585 affichages · Partager Par ailleurs, n'est ce pas trop "plat" à la longue? (Non pas que nous recherchions des cols mais un peu de changement ça fait du bien...) ou monotone ? | | | À: Zizoudane · 22 juin 2009 à 18:01 Re: Fréquentation de l'eurovélo 6 en août? Message 3 de 4 · 2 574 affichages · Partager pour avoir emprunté le troncon passau budapest il a 2 ou 3 ans, il y a effectivement bcp de monde, c'est pas trop genant
j'ai plus été lassé par la monotonie. raplapla et puis la paysage n'a rien d'exceptionnel, mais ca c'est encore une histoire de gout... | | | À: Zizoudane · 22 juin 2009 à 19:27 Re: Fréquentation de l'eurovélo 6 en août? Message 4 de 4 · 2 551 affichages · Partager bonjour, tu comptes rouler sur quelle partie? Moi je pensepartir de nantes mi-juillet à aller vers les sources du Danube. Si c'est trop plat tu peux toujours faire des petites "escapades" aux alentours, et retrouver l'euroveloroute un peu plus loin... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |