Freemind7500 · 17 février 2017 à 16:43 28 messages · 7 participants · 2 291 affichages | | | | Bonjour, Je quitte le Vénézuéla et je souhaite faire transporter mon 4X4 par frêt maritime destination la France. Quelqu'un peut-il me conseiller sur une compagnie maritime assurance ce type de frêt entre le Vénézuéla et la France ?
Merci Cordialement
Bonjour, nous sommes en voyage en Amérique du sud et envisageons de rentrer en France fin juillet ou début août 2017. Il nous faut ramener notre véhicule (4X4 avec cellule) de Cartagena à Fos sur Mer ou Anvers. Nous cherchons à partager un container High Cube de 40 pieds. Je ne sais pas si vous avez trouver une solution pour le retour de votre coté mais si la frontière ouvre et que vous passez par la colombie nous pourrions peut être partager un container. Merci Cordialement Kristell httpoukilay.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Krisoli · 26 février 2017 à 11:04 Re: Fret maritime d'un 4x4 entre le Vénézuela et la France Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager Bonjour Krisell,
par curiosité quel est le prix demandé pour le transport de Cartagena à Fos sur Mer? Merci beaucoup. | | | À: Krisoli · 26 février 2017 à 13:53 Re: Fret maritime d'un 4x4 entre le Vénézuela et la France Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 461 affichages · Partager J'ai entendu dire que dans un 40 pieds il était possible de monter deux 4X4 et deux motos. Prends contact immédiatement avec un transporteur de Cartagéna, c'est plutôt lui qui saura regrouper les véhicules à une même date et sur une même destination je pense. Je suis moi aussi intéressé si tu as des infos sur le prix, par curiosité. | | | À: Krisoli · 26 février 2017 à 17:01 Re: Fret maritime d'un 4x4 entre le Vénézuela et la France Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager Bonjour Krisoli,
Sans aucun problème et ce sera avec plaisir de partager le container si ça peut se faire. Fin juillet ou début août ce serait bien si la frontière entre le Vénéz et la Colombie. Au cas où elle ne s'ouvre pas prochainement, nous regarderons pour passer par l' Equateur pour passer ensuite en Colombie. Nous restons en contact.
Merci Cordialement Adrien
Bonjour, nous sommes en voyage en Amérique du sud et envisageons de rentrer en France fin juillet ou début août 2017. Il nous faut ramener notre véhicule (4X4 avec cellule) de Cartagena à Fos sur Mer ou Anvers. Nous cherchons à partager un container High Cube de 40 pieds. Je ne sais pas si vous avez trouver une solution pour le retour de votre coté mais si la frontière ouvre et que vous passez par la colombie nous pourrions peut être partager un container. Merci Cordialement Kristell | | | Bonjour si tu regarde sur le net la compagnie SEABRIDGE organise ce genre de passage que j effectuerais vers novembre de cette annee bonne recheche jp | | | bonjour franbrasil
petite rectification il est plus facile d immatriculer une voiture de plus de 30 ans en france qu une logan de 2016........
j exporte depuis le venezuela et oui il y a des conditions pour ne pas dire pot de vin avec tout ce qui est fonctionnaire...... | | | Bonjour, Désolé pour la réponse tardive mais nous n'avons pas souvent de wifi... J'ai eu un devis pour le containeur de Carthagène à anvers. Je pense que pour Fos sur mer c'est quasi le même prix mais j'attend confirmation. Le prix est de 2800 euros par véhicule, tout compris. On se tient au courant, Kristell | | | Bonjour Krisell,
par curiosité quel est le prix demandé pour le transport de Cartagena à Fos sur Mer? Merci beaucoup.
Bonjour, Nous avons reçu un devis à 3800 euros si on est seul dans le conteneur et 2800 euros si il est partagé. Le devis est de Carthagène à Anvers. Cordialement Kristell | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |