Checkvoyagef · 10 avril 2010 à 22:21 4 messages · 4 participants · 2 062 affichages | | | | Bonjour,
je souhaite partir 1 mois en bolivie en septembre 2010. Le tout avec un vehicule 4*4 loué à la paz. Je souhaite descendre jusqu'a laguna Verde. Comme le desert d'atacama au chili n'est pas trop loin j'aimerais passé la frontière pour y aller qq jours puis revenir! Est ce possible au niveau de la frontière ? et pour l'essence vu qu'il ne doit pas y avoir de stations essence partout !?
MErci d'avance
FRANCK | | | Il est possible de passer au Chili avec un 4x4 bolivien. Quand j'avais loué le mien, l'agence (Petita) m'avait proposé de me faire les papiers nécessaires. J'avais décliné l'offre car je souhaitais rester en Bolivie ; donc pas d'info sur l'essence. Pierre | | | Bonjour, le problème a régler en premier c'est de demander par avance a votre loueur de prévoir le document d'assurance obligatoire pour entrer au Chili, a faire tamponner a l'entrée et a la sortie au poste frontière, sinon vous n'entrerez pas au Chili. | | | Bonjour,
J'ai loué un 4X4 pour juillet avec Petita, à LA PAZ.
Après nos échanges de mails, il ne semble pas y avoir de problème pour passer en Argentine et Chili. Il faut juste prévenir pour régler les problèmes d'assurance.
Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |