Salut a vous, j'arrive du
vietnam et je vais bientot passer au
Cambodge. Je compte ensuite me rendre au
Laos mais je ne sait pas si la frontiere terrestre est ouverte. Si oui est ce que le visa du
Laos peut etre fait sur place ?
Si quelqu'un a l'info je suis preneur car c'est un peu le flou artistique sur le sujet.
Merci pour tout en avance et bonne route