Bonsoir, je compte effectuer un séjour linguistique de 2 semaines aux États-Unis, probablement à Boston. Je compte m y rendre en autocar. Quelles genre de questions sont posées à la frontière, avant d'entrer aux États-Unis? Merci!
Néfer · 21 avril 2010 à 2:32 · 11 participants · 5 824 affichages
On a beau s'y préparer à l'avance croyant savoir par expérience toutes les questions que l'agent frontalier (frontière canado-américaine) peut poser, on ne peut jamais savoir avec certitude ce qu'il va demander. Ainsi ce matin au poste frontière de Lacolle...
Whybee · 3 mai 2005 à 20:10 · 10 participants · 6 290 affichages
Pendant notre séjour au Québec en août nous souhaiterions faire une excursion par la Nouvelle-Angleterre, Boston et pourquoi pas New-York. Nous avons des passeports français, mais des anciens (pas à lecture optique). Que faut-il prévoir? Un visa tourisme...
Watercrew · 25 mai 2016 à 6:38 · 6 participants · 1 392 affichages
Voilà j ai une question qui me tracasse: est il possible de passer la frontière terrestre canado américaine après avoir deja overstayer aux states par le passé?? Car oui j ai pêcher lool j ai dépassé ma période 90 jours esta en 2011... Apparemment ils...
JackBauer24 · 26 janvier 2010 à 2:55 · 7 participants · 5 882 affichages
Et aux surfeurs du net, En raison d'un disponibilité nouvelle, j'ai la ferme intention d'accorder enfin quelques semaines aux innombrables vertus du voyage, que subliment d'ailleurs vos contributions sur ce site (merci, elles ont raffermi mon envie de...
Saynomore1 · 13 avril 2011 à 15:24 · 5 participants · 2 052 affichages
Je suis sénégalais et je suis venu rendre visite à mon frère à Montréal, et j'ai pris donc un visa pour le canada. Maintenant j'ai décidé de profiter de l'occasion et de louer une voiture pour aller faire un tour ce weekend à NY. Sachant que j'ai pas...