Si tu regardes une carte, tu verras que la
Birmanie est bordée à l'ouest par l'
Inde et le
Bengladesh. Cette frontière est quasi infranchissable en tout cas du
Bengladesh. Pour ce qui concerne le passage par l'Ide, très, très compliqué, surtout du côté indien. De plus il te faudra demander une autorisation aux autorités birmanes et cela prend au bas mot près de 3 mois. Ensuite, si tu viens de l'
Inde pour entrer en
Birmanie, il faudra que tu organises auprès d'une agence de voyage de
Birmanie un guide qui viendra te cheercher. Bref, un vrai marathon et qui te coûtera pas mal d'argent!