Est ce que qq est passe il y a peu la frontiere entre l'Ouzbekistan et le turkenistan. J'ai cru comprendre que la frontiere terrestre etait fermee depuis peu. Qui peut confirmer?
Vraiment récemment non, mais le 6 aout 2005, je l'ai passé à pied dans le nord du pays, au dessus de Dashoguz. Déja à l'époque, j'avais entendu que la frontière était fermé...
Trombonette · 25 juin 2009 à 16:48 · 6 participants · 3 870 affichages
SOS Je planifie de traverser les frontières entre Ouzbékistan et Tadjikistan entre Khojand (Tad) et Kokand (Ouz) dans la vallée de Ferghana.On m'a dit que toutes les frontières entre les 2 pays étaient actuellement fermées est-ce une bonne information...
Après plusieurs années de tensions, la situation s'est maintenant améliorée entre les deux pays. Du coup, l'Ouzbékistan vient de rouvrir ses postes frontières vers le Tadjikistan. Lire la suite...
Marcelila · 15 janvier 2018 à 10:46 · 2 participants · 604 affichages
J'ai bien lu qu'il était possible de traverser par Oïbek ou Denaou pour se rendre d'Ouzbekistan au Tadjikistan. Mais quelqu'un peut-il me dire si la frontière de Kanibodom (entre Khodjent et Kokand dans la vallée de Fergana) est ouverte entre ces 2 pays...
Raptor22 · 23 juillet 2015 à 16:32 · 3 participants · 1 717 affichages
Je part dans quelque jours en Norvège pendant un moi a pieds. Je me demandais si depuis le cap nord il était possible de me rendre en Russie, dans la région de Mourmansk, durant quelque jours sans avoir besoin de visa ou autorisation quelconque qu'il...
Gilanik · 7 janvier 2012 à 13:47 · 2 participants · 1 989 affichages
Qui peut nous dire s'il existe une autre frontière internationale entre l'Inde et le Pakistan que Amritsar-Lahore? Si oui avec quelles facilités/... Merci www.gilanik.fr