Larochekrist · 27 août 2015 à 5:29 2 messages · 2 participants · 1 721 affichages | | | | bonjour nous revenons de Mongolie avec un véhicule est ce qu'il est possible d'entrer dans le nord de l' Ukraine en venant de Russie ?? la frontière est elle ouverte dans le sens russie vers ukraine ?? merci christian | | | Il n'y a aucun problème pour sortir de Russie à la frontière nord de l' Ukraine. Ce sont juste les deux districts de Louhansk et Donetzk qui posent problème. Zone à éviter, donc. | Discussions similaires sur la Russie et l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |