Je ne pense pas qu'il puisse trouver un visa au poste de Kénieba. On le laissera probablement passer mais aprés raket assuré.
Par contre Kénieba est proche de la
Guinée Conakry et non de la Bissao et il n'est pas possible de rejoindre la Bissao par là.
Les pistes allant de
Kedougou au Mali ne sont pas à ce que je sache sujette au banditisme.
Dans ce coin tu as les mines d'or officielles et la sécurité est assuré.
Des orpailleurs en saison séche. Ceux là peuvent former des villages éphéméres au gré des découvertes et si des tensions peuvent exister dans ces regroupements cela ne créé pas de banditisme.
ET des planteurs de coton.