Bonjour,
Pour tous ceux qui comme moi, se demandaient si on pouvait passer la frontière terrestre entre la
Birmanie et la
Thailande, c'est donc IMPOSSIBLE.
L'ambassade de
Birmanie en
France me l'a confirmé au téléphone sur un ton sec et agressif

(j'espère que tous les birmans ne sont pas aussi méchants... !!!)
Donc passage par les airs uniquement, car frontière fermée (bien que certains y passent quand meme).
Voila voila.
Bon voyage à tous.