re-john! j'ais appris aujourd'hui que la frontier entre la birmnie etl'inde le bangladesh est ferme! la jungle a bouffe la route, mais surtout elle est minee par l'armee de la birmanie pour empecher les indiens et bangladeshiens de rentrer! pas mal de morts a ce que j'ais entendu... est ce que quelqu'un connait un moyen de passer moins suicidaire?! meci d'avance a plus les chauds du guidon!
oh les gonzes... elle est ou la solidarite des voyageurs...? vous en battez les couilles ou persone sait rien sur le sujet...? bref, a vous de voir, moi, je demande juste ce que je sais pas a ce qui le savent...le voyage ne vous pas appris a faire tourner la roue... j'suis peut etre un peu cru...mais ca m'vener de voir que tout le monde s'en bat... merci, si y'a quelqu'un !
Salut, je ne sais pas ou tu as entendu ce délire. Les frontières terrestres Birmanie/Bangla et Birmanie/Inde, sont tt simplement fermées aux étrangers et encore + s'ils sont motorisés. Si tu veux faire de la moto ds ces coins la dis m'en +, je te ferai part de mes expériences récentes.
salut les gars tit question y a t'il moyen de passer de l'inde au laos avec une moto immatriclée en inde et comme la birmanie est fermée peut ont passer par la chine ?? quelle paperasse a t'on besoin??' merci d'avance pour la réponse et bonne route!!
Veuillez m'excuser si le sujet de mon message est redondant mais les discussions se rapprochant le plus du thème commencent à dater et les choses bougent pas mal dans ces pays, les expériences divergent même d'un jour à l'autre. Je compte faire Vietnam...
Viatori · 11 janvier 2015 à 17:23 · 4 participants · 3 105 affichages
Actuellement en moto au Vietnam, ma compagne et moi souhaitons continuer l'aventure au Laos et peut-être au Cambodge avec notre cher Honda win 107cc qui tient vraiment bien la route. Quelqu'un a-t-il déjà passer la frontière du Vietnam au Laos (et ensuite...
Tudebon · 14 avril 2007 à 4:31 · 2 participants · 1 703 affichages
Je voudrait savoir si quelqu un connait une bonne adresse pour acheter une moto en thailande genre 400cc enduro... je voudrait partir de thaialande et traverser camboge vietnam et chine quelle sont les demarches a la douane et faut il payer??/ est il...
Alihageali05 · 19 mars 2019 à 18:40 · 4 participants · 1 123 affichages
Préférable de passer par Ceuta ou Tanger? Aussi la frontier d’Espagne en passant par Biarritz c’est juste pour avoir une idée du temps que je mettrais pour ne pas avoir à rouler de nuits et pouvoir planifier mes étapes merci de me données des idées
OziMatt · 25 novembre 2018 à 10:47 · 4 participants · 929 affichages
Je suis actuellement en pleine planification de mon futur voyage qui s'effectuera soit en moto (Honda win) acheté au Vietnam soit à pied. En effet si ce défis a moto ne correspond pas à mes attentes en terme d'aventure, je l'effectuerai en auto stop...