Xwrebbitx · 13 septembre 2004 à 22:50 6 messages · 6 participants · 2 824 affichages | | | | 13 septembre 2004 à 22:50 Full moon party en Thaïlande Message 1 de 6 · 2 820 affichages · Partager allo !
j'ai entendu dire qu'il y avait des "full moon party" en thailande sur les iles ou je sais pas trop... c'est quoi au juste?! et cest quand ?! et ou ! lol... merci davance | | | Les "full moon party" sont comme leur nom l'indique de gigantesque fiesta (avec du gros son techno principalement...) ayant lieu les soirs de pleine lune. Je crois savoir qu'elles sont effictivement très fréquentes sur les iles et notamment Krabi.
Ces informations ne sont pas le fruit de mon expèrience personnelle mais simplement de mes lectures. Quelqu'un y ayant participé pourra bien évidemment t'en dire plus... | | | C'est sur l'île de Pha Ngan dans le golfe de Siam. Tu peux trouver des infos ici : www.kohphangan.com/
Mais faut aimer ce genre de trip où des centaines d'occidentaux se groupent pour se bourrer la gueule en écoutant de la techno à fond avec une faune de prédateurs et de dealers. | | | Bonjour,
Il y en a meme sur l'ile de Ko Chang Province de Trat (sud-est de la Thailande).
Se mefier qu'actuellement les flics font des descentes et que ca ne vaut pas la peine de se retrouver en tole pour le plaisir de fumer un petard au clair de lune!! 
Mais chacun son trip!! 
Jacques | | | ouai c'est ca c'est à kho pan gan.
Il y a aussi la black moon, un peu moins surpeuplée | | | j'étais à la dernière full moon le 30 aout, malgré tout ce qu'on en dit, c'est une expérience unique!! et tu n'es pas obligée de consommer de la drogue, il y a l'alcool aussi et le red bull (autorisé la bas!!) te tien eveillé toute la nuit!! pas besoin d'autre chose!! effectivement, tout le monde boit beaucoup!! (beaucoup prennent de la drogue aussi mais j'ai passé une super soirée sans rien prendre!!) mais 10000 personnes qui dansent sur la plage jusque tard dans la matinée, c'est un souvenir sympa!! tout le monde s'y donne rendez vous et tu retrouves des routards que tu as rencontré à un autre point de ton voyage!! sympa!! si tu as l'occasion, vasy!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |